Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Happy Birthday Leïla :lol: et plein de bonheur avec le petiot:

Solène, faut se calmer, c'est pas bon les contractions si tôt alors repos total ok?

BIZ

J'essaie de me calmer mais je n'arrête pas d'y penser à ce c...... de maçon. Il faut qu'il y a tout en même temps : le bb, la maison. Il m'envahit l'esprit aujourd'hui, je n'arrête pas d'y penser :evil: . Je l'aurai en face de moi, je ne sais pas ce que je lui dirai tellement ça m'énerve, mais bon, patientons..... Il nous fait des promesses :j'arrive à telle date, tu parles, il les respecte jamais ses foutues promesses, qu'il ne dise rien alors :evil:
Bon voilà je me suis un peu défoulée, j'espère que ça m'aura fait du bien :wink:

MERCI TITE HELENE !
solene tu sais on est entouré de cons généralement j'en suis la preuve et tu vois je te comprends puisque la première semaine ou on m'a dit qu'on m'enlevait mon boulot j'étais comme une folle et c à ce moment que j'ai eu le ventre dur c trop désagréable et je me suis calmée en m'allongeant et en pensant à mon tit bb qui lui m'est cher plus que tout
il faut pas trop t'énerver surtout lui dire les choses à ton maçon au pire mais calmement si possible (je sais plus facile à dire qu'à faire) et ce soir direction canapé et tu te lèves le moins possible ok ?
t'inquiètes ça ira !
gros bisous les filles !
ya un téléfilm sur la six assez sympa j'y cours

Merci les filles, heureusemen vous êtes là des fois :wink:
Aujourd'hui je me sens "abandonnée", c'est bizarre, j'ai envie de pleurer cet après-midi, ce soir je ne fais rien, j'avais du repassage mais ça attendra, je vais vous écouter, je serai sage, promis.
Et ce soir y'a la Nouvelle Star, n'est-ce pas Hélène, alors je vais regarder ça tranquillement.
Merci encore les filles.