Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

ah nonnnnnnnnnnn t'as pas le drouaaaaaaaaaaaaaaaa !!
c pas juste ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(
donc il faut qu'on attende que tu le mettes au monde ?
prenons notre mal en patience alors ! :shock:

Ouais ça va être dur, mais bon en même temps si tu nous le dis y'aura plus de surprise. Alors on va attendre et toi Leila tu comptes le dire, mois je ne sais pas, si vous êtes sages, je vous dirai peut-être et comme ça vous me donnerez votre avis :wink:

Je ne vs dis pas les coups de pieds ou d'autres choses que je me prends en ce moment, on voit les bosses à travers le pantalon :lol:
Je croyais que c'était l'heure de la sieste à cete heure-ci. :wink:

Les filles, je voulais savoir si vous aviez commencer à acheter du gros matériel, j'entends par là poussette, mobilier pour la chambre.
Près de chez moi il y a un magasin "Les défis Vert Baudet" qui a des arrivages de mobilier, vêtements.... de chez Vert Baudet pas cher du tout, alors j'appelle de tps en tps pour savoir ce qu'ils vont recevoir parce qu'ils ne savent pas longtemps à l'avance. Hier la fille m'a dit qu'ils allaient avoir du mobilier, ce qui m'intéresse bien sur, je me dis que c'est un epu tôt pour acheter mais je suis aussi tentée parce que j'ai peur de rater l'occasion.
Je vais quand même aller faire un tour la semaine prochaine, ils recoivent tout ça mercredi et je verrai sur place si déjà qq chose me plait :wink:

daccord je vais être bien sage comme ça tu nous le diras !
moi je vous dirais dès que j'aurais des idées c promis !
qu'à vous biensûr pas autour de moua ! (en espérant que personne ne tombe sur ce forum et ne me reconnaisse looooooooooool)
sinon j'ai déjà la poussette, le truc pour la voiture et le landau assortis et je pense à acheter le gros matériel et aménager la chambre mais je crois que je vais attendre la prime bb pour ça vers le septième mois je crois comme ça j'achèterai avec ça.