Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

De mon côté la chambre est en train de se rénover (c'est mon papa qui fait les travaux :lol: ) et on compte meubler la chambre pour la fin mai........histoire d'être prêt si babynou vient plus tôt que prévu! En plus ce sont mes parents qui nous offre la chambre alors :wink: .

Sinon pour les grosses pièces, je vais les mettre sur ma liste de naissance car en clotûre de liste, nous bénéficions d'un chèque cadeau d'une valeur de 10% du total acheté..........intéressant donc! Il me faut donc le meuble de bain, le parc-lit et la poussette.........je compte avoir tout à la maison pour fin juin!

Voilà :wink:

Le truc pour aller ds la voiture, tu veux dire la coque, Leila?
Depuishier soir j'ai ressenti des contractions, c'est qd le ventre devient du, non? Je n'ai pas dû assez m'énerver avec mon maçon qui prend du retard sur la maison :evil: Et ce matinj'enai encore senti d'autres, j'espère que ça ne va pas durer :cry: Faut que je me calme!!!
Moi j'ai acheté le parc lit à une copine, sinonon m'a prêté un porte bb, un chauffe bib et un stérilisateur à froid. Je ne sais pas encore si je vais allaiter ou pas, et vous vous avez une idée la-dessus?
Ce week-end on ira voir pour une poussette chez Vert Baudet, ils en ont une Gracco pas chère du tout qui fait 3 en 1 mais la coque est un peu fêlée, je n'en ai pas besoin parce qu'on m'en prête une, apparemment elle est à 230€ au lieu de 550 :!: Il faut qu'elle aille ds le coffre de la voiture parce qeu je n'ai pas un gd coffre (C3)!!!

oui quand je parle du truc dans la voiture c la coque je savais plus comment on appelait ça hihihi
si t'as des contractions faut te reposer ma poule ce soir en rentrant du boulot tu te poses allongée ça passe moi j'en avais eu une ou deux ya un mois c passé comme ça et même avec un bain ça passe. et faut PAS T ENNERVER ok ? mais si c pas douloureux pas de koua s'affoler on m'a dit ça passe avec du repos
moi c encore une journée pourrie avec ce temps de chien
hier je me suis acheté des vêtements à la halle aux vêtements de grossesse je les trouve super bo ! je me suis pris des soutifs spéciaux aussi !
et aujourd'hui j'ai 29 ANS :shock: OUALALAAAAAA KESKECAPASSEVITE
C BB QUI ME L'A SOUHAITE EN PREMIER EN ME DONNANT DES PTITS COUPS DE BONHEUR CE MATIN HIHIHI

BON ANNIVERSAIRE A TOI LEILA :lol: :lol: :lol: C'est génial de le sentir dès le matin, ça met la patate, je trouve :lol:
Je vois que tu t'es fait plaissir hier et tu as bien raison :wink:
Il faut que je me repose ce soir tu as tout à fait raison, et que je me calme, je suis survoltée aujourd'hui :roll:
Bonne journée

MERCI LA MIIIIIIISS !
oui reposes toi bien surtout c essentiel pour ton tit bb
moi je me lasse un peu de ces journées sans rien faire c vraiment dur de trouver quelque chose à faire d'intéressant mis à part sortir de temps en temps ffffffffffffff
alors je passe mon temps à lire regarder la télé ou dormiir mais ça me saoule à force...
bonne journée à toi aussi