Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

On pense très fort à toi Leila.
Pour moi RAS, repos ce week-end, pas trop au soleil (masque de grossesse :twisted: ).
J'ai vu des bosses sur mon ventre aussi les filles!!!

kikouuu c nouuuuuuus !
bon bah ptit bb va très bien il a aucun retard de croissance (ouuuuuuuuuuff c ce que je redoutais le plus) et il bouuuuuuuuuuuuge énormément mais keskil peu bouger ! le gygy arrêtait pas de dire : c l'horreur pour mesurer il bouge sans arrêt ! loooooooool et moi j'étais mdrrr
en plus il avait une demie heure de retard lol
j'y retourne dans 15 jrs comme promis il me suit de plus près à partir de maintenant !
(en plus il a pas caché sa zigounette au contraire il avait les jambes en l'air lol)
on est très content (c dommage que mon zom était pas là mais j'ai pleins de clichés donc ça va !)
voili voilou

Super contente pour toi Leila, tu vas pouvoir montrer ttes ces photos à ton homme :wink:
moi aussi j'en avais eu pleins de photos :lol:
Par contre moi en ce moment je suis constipée :evil: , je ne sais plus quoi faire, une petite idée pour m'aider, merci

alors ça c pas marrant du tout la constip' quelle horreur ma pauvre
je pourrais te dire de manger des trucs qui donne la diarrhée tout en ne sachant pas exactement koua (la salade par exemple)
moi j'ai un truc infaillible ki s'appelle "le kéfir" mais fo en avoir ça se donne de main en main et ça se vend nullepart. c des ptits grains (en tout cas j'en bois depuis le début de ma grossesse et de ce côté la pas de souci d'intestin) que tu prépares dans un bocal avec deux figues un demi citron 10 sucres de cannes là et de l'eau tu laisses 48h et tu mets à la passeoire pour boire le jus que tu mets au frigo avant pour ke ce soit bien frais. c assez bon et ça aide bq bq pour pas mal de pb et c 100 % naturel donc très bon pour bb.
enfin voilà ! j'ai hâte que mon ptit homme rentre pour qu'on en parle du bb lol
bizzzzzzzzzz
ps : plus ke toi ptite hélène pour l'écho morpho !

Ouahou, Hélène, un garçon!! C'est cool!!
Solène, pr la constipation, jus d'orange froid, lait, pruneaux bouillis...
Le sexe, Leila, on ne veut pas le savoir.... surprise..
J'ai mis un post sur ma visite de ce matin à l'hopital, c'est mon petit coup de gueule!
Bisous les filles
Nounou