Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je suis toujours là ! Vivement demain pour savoir ce qu'on fait !
Ce matin on est allé voir les faire part dans une imprimerie : c'était horrible ! Ils sont moches et on pourrait faire les même à l'imprimante !
Du coup on va faire comme pour le mariage : une photo de bébé (d'autant que la plupart de la famille ne le verra pas avant Noël !) avec un petit texte sympa - encore du fait main et de quoi occuper les vacances de papa :wink:
Voilà sinon j'ai renoncé à aller au ciné car mon mari y est allé hier et ça bouscule un max donc c'est pas la peine ! Par contre je vais le chercher à pieds (en espérant que ça aide bébé !).
Je vous souhaite une bonne journée!
Gros bisous et je vous donne des news demain après-midi (à moins qu'ils me gardent - on peut toujours rêver :wink:
Mimose

Cette fois Mimose, tu es vraiment très proche de la fin de la grossesse et du début de la vie à 3 avec ton bibou dans les bras.
Ton mari pourra laisser un message ou pas? Nous on veut savoir si c'est un p'tit mec ou une nana!!!
En tout cas bon courage pour l'accouchement, on pense très fort à toi ma puce :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Je suis toujours là
Bébé va bien il a pas arrêté de gigotter pendant le monito !
Mon col n'a toujours pas bougé (ceci dit j'ai pas de contractions donc il va pas bouger tout seul :x ).
Je me suis fait un peu engueuler : la sage femme m'a dit que ça serait bien de faire plein de voiture, du ménage ... pour qu'il arrive avant le terme prévu le 23! Mais moi je vois pas pourquoi si le terme est le 23 il faudrait que je fasse tout pour qu'il arrive avant ! Après tout il arrivera bien quand il le voudra !
Sinon si j'ai pas accoucher d'içi le 23 j'ai de nouveau droit à monito et en fonction ils déclenchent ou pas ! Donc au max le 25 bébé sera avec nous :lol:
Voilà pour les news !
Merci de prendre des nouvelles !Pour connaître le sexe il faudra encore patienter :wink:
Bisous
A demain
Mimose