Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

AH t'es de retour..............je parie que ton bibou va faire comme mon fils......un déclenchement 2 jours après terme!
Si c'est le cas, je te souhaite un aussi bel accouchement :wink:

BIZ

PS : des nouvelles de SANDRA?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Elle est pas bien la sage femme ?? :roll: Bébé viendra quand ca sera le moment :wink:

En tout cas profites à fond de ces derniers moments :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
si les BB n'ont même plus le droit d'arriver qd ils veulent :shock: C'est quoi cette sage femme, allez madame faites un effort un peu !!!! :lol: Bref, un peu bizarre qd meme.

ouai elle est bizarre cette sage femme
moi j'étais à l'hôpital le 25 juillet et ils voulaient attendre mon terme le 1er août avant de le déclencher alors ! (d'ailleurs c moi qui voulait pas attendre j'en avais marre d'être à l'hôpital)
en tout cas je suis sûre que tu vas nous faire une princesse au milieu de nos beaux ptits princes
bisous et bon courage

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben j'ai pas accouché cette nuit :wink:
Bon j'ai eu plein de contractions mais je pense que c'est du à l'examen du col hier car depuis ce matin rien à signaler et pourtant 70 km en voiture :lol: C'est pas gagné !
Heureusement ça sera pas la même sage femme mardi prochain donc je suis contente !
Demain c'est la pleine lune : y a de l'espoir :lol:
Bisous
Mimose