Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et oui !
Bon maintenant j'espère qu'il ne viendra pas avant mercredi car j'ai un copain pédiatre qui travaille à la maternité où j'accouche et qui entre de vacances jeudi donc s'il pouvait le voir ça serait super sympa ! De toutes façon c'est lui qui décide et visiblement il est de mieux en mieux dans mon ventre puisque je n'ai pratiquement plus de contractions :wink:
Papa est en vacances ce soir : donc on va pouvoir profiter de quelques jours tous les deux - c'est pas mal non plus ! Et puis mon mari a besoin de se reposer : ce sont ses premières vancances depuis le mois d'octobre 2004 !
Alors tout compte fait mercredi prochain c'est une super date et ça sera encore un petit lion :lol:
Bisous
Mimose

nancy

Peoplette souricette
Héhéhé les filles,

On a plus de nouvelles de mimose on dirait.... un bonne nouvelle peut-être???

Qqn a des news?

Douces pensées pour elle en tout cas.

Bisous.

Nancy

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non rassurez-vous c'est juste que mon mari est en congé donc on profite un max tous les deux : hier on est allé à la mer et on s'est fait un petit resto !
Aujourd'hui on a fait tranquille plus petite balade dans le quartier !
Maintenant il faut qu'il attende mercredi car on a pris des places pour aller au ciné demain et mardi (c'est la fête du cinéma chez nous : 2 euros la place au lieu de 8, ça vaut le coup :D ), y a plus qu'à espérer que bébé nous permette d'y aller ! On saura demain si c'est un gentil bébé ou non :wink:
Merci de penser à moi, c'est très gentil !
Bon 15 août et ne vous inquiétez pas mon mari viendra vous donner des nouvelles quand bébé se décidera à nous rencontrer !
Bisous
Mimose

oh oui que ça approche le grand événement de notre toute dernière future accouchette qu'on attend avec impatience !
bon courage en tout cas mimose c pas de la tarte l'accouchement lol (sauf si on s'appelle hélène ou solene lool hihihi)
bisous