Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Leila, ne t'inquiète pas de trop tout de même, et attends ton RDV jeudi pour voir vraiment ce qu'il en est mais tout va aller tu verras. :wink:
Pour les mesures d'il y a une semaine donc à 31SA comme toi, longuer fémur 59 mm, mais par contre il est moins "gros" que le tien : circonférence abdominale : 250 mm, 3 kgs prévu à la naissance.
Bon je retourne voir le tennis :wink:

coucou les filles
solene tu me fais rire quand tu dis "il est moins gros que le tien loool"
mais c rassurant c vrai
visiblement en naviguant sur internet les battements de son coeur ne sont pas anormaux il bat juste un peu vite car ça devient tachycardie quand ça dépasse 180 bpm et moi il en a 167 et en plus il bougeait dans tous les sens donc ça peut s'expliquer.
jeudi j'ai rdv avec un responsable de la maternité ma soeur le connaît puisqu'elle a accouché deux fois là bas donc j'espère obtenir des réponses et puis je vais essayer de rester zen et mon ptit loup bouge bq on dirait qu'il veut me rassurer
je suis pas aller encore aux cours d'accouchement j'ai pas la force et puis il vaut mieux que j'évite de faire des efforts qui pourraient m'essoufler et faire augmenter son rythme cardiaque à lui aussi donc je reste là trankil et j'essaie de penser à autre chose.
je vous tiendrais au courant de toute façon en plus comme vous le dite s'il y avait vraiment un souci le gygy ne m'aurait pas laissé comme ça il me l'aurait dit car c pas le genre de docteur qui dit rien quand ça va pas, il a au contraire terminé sur une phrase du genre : "bon ba il pèse entre 1700 et 1800 g, juste le pouls un peu rapide"
il faut dire que moi avec mon hémoglobine qui tourne entre 80et 90 c pas la joie et je ne peux que me faire transfuser encore un peu plus tôt jusqu'à la fin de la grossesse pour éviter qu'il manque d'oxygène... galère !
voilààààà
bon je vais faire un ptit dodo maintenant histoire d'oublier tout ça
bizous et merci pour votre soutien c important pour moi

Alors rassurée ma puce?

Moi ce soir c'est haptonomie, je me réjouis :wink: et je vous raconterais demain.

Bonne journée sous le soleil 8)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon on attend avec impatience le compte rendu de Leila demain et bien entendu l'hapto d'hélène ! Essaie de le faire descendre un peu ça te permettra de mieux respirer !
Sinon moi hier soir j'ai eu une grosse fuite au sein droit ! Et j'appuyais même pas dessus ça coulait tout seul ! Et une chemise de nuit tachée ! Jusque là c'était toujours quelques gouttes mais là : impressionant ! Ca vous est déjà arrrivé ?
Sinon ce matin mon facteur à la C.... m'a fait pleuré (vive les hormones, quand on dit ques les femmes enceintes sont plus sensibles :roll: ) car il a pas voulu me donner un recommandé pour mon mari ! Du coup il faudra que j'aille le chercher demain à la poste :x Bref j'ai bien pleuré 1/4 h !! A la fin je rigolais car je savais même pas pourquoi je pleurais !
Bon je vous souhaite une bonne journée, je vais faire la sieste car toutes ces émotions ça m'a crevé !
Bisous
Mimose

coucou
je suis allée voir mon gygy aujourd'hui parce qu'il devait me donner mon dossier pour muter donc à l'hopital de la croix rousse au lieu de bourgoin et j'ai bien discuté avec lui je lui ai demandé des détails
il a fini par m'expliquer que ce qu'il avait vu (le pouls rapide et une augmentation du volume des ventricules) pouvait très bien être que transitoire et ne rien signifier du tout mais qu'en fait il préférait prendre des précautions au cas où le bb ou moi aurait besoin de sang lors de l'accouchement, il m'a dit que son hôpital mettait longtemps à en obtenir et que malgré que ma grossesse se passe très bien ça le gênait ce au cas où
donc finalement ça m'a un peu rassuré et puis je me suis dit que dans la position où il était mon filou ça m'étonne pas tout ça
bon sinon il m'a dit que au cas où s'il y avait le moindre signe anémie pour bb il le sortirait avant mais ça on verra demain avec le professeur (oui c un professeur !)
je prie chaque jour pour que mon bb soit en bonne santé à sa naissance je voudrais pas qu'on lui fasse une transfusion ça me rendrait malade de voir qu'il subit ça si petit
au fait je vous ai pas dit mais j'ai un cliché de sa face ou on voit super bien son nez et sa bouche et visiblement il ressemble déjà au papa :lol:
bon maintenant je vais me reposer un peu en attendant demain
bisous les filles !