coucou
je suis allée voir mon gygy aujourd'hui parce qu'il devait me donner mon dossier pour muter donc à l'hopital de la croix rousse au lieu de bourgoin et j'ai bien discuté avec lui je lui ai demandé des détails
il a fini par m'expliquer que ce qu'il avait vu (le pouls rapide et une augmentation du volume des ventricules) pouvait très bien être que transitoire et ne rien signifier du tout mais qu'en fait il préférait prendre des précautions au cas où le bb ou moi aurait besoin de sang lors de l'accouchement, il m'a dit que son hôpital mettait longtemps à en obtenir et que malgré que ma grossesse se passe très bien ça le gênait ce au cas où
donc finalement ça m'a un peu rassuré et puis je me suis dit que dans la position où il était mon filou ça m'étonne pas tout ça
bon sinon il m'a dit que au cas où s'il y avait le moindre signe anémie pour bb il le sortirait avant mais ça on verra demain avec le professeur (oui c un professeur !)
je prie chaque jour pour que mon bb soit en bonne santé à sa naissance je voudrais pas qu'on lui fasse une transfusion ça me rendrait malade de voir qu'il subit ça si petit
au fait je vous ai pas dit mais j'ai un cliché de sa face ou on voit super bien son nez et sa bouche et visiblement il ressemble déjà au papa
bon maintenant je vais me reposer un peu en attendant demain
bisous les filles !