Bébés de Septembre et D'octobre | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
crevette a dit:
CC, Bravo, tu as tout ce qu' il te faut!!! :wink:
Est ce que tu veux allaiter????
vive internet !! perso j'ai pas mal acheté sur Ebay !! moins cher que du neuf et pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise, des fois un peu galère à organiser pour aller chercher les objets encombrant mais bon ca vaut le coup !
de plus j'ai 2 sites où il y a des réducs sur les plus grand site ca vaut le coup, http://www.codereduc.com/, http://www.achetergagnant.com/

oui si je peux j'aimerai allaiter, et justement je regardai les tire laits electrique, mais j'acheterai quand je serai sur de pouvoir allaiter ! (vu les prix :? )

oui tiens des photos de nos achats, je vais faire çà ! ca va m'occuper !!

cocci : c'est clair un tire lait avent c'est top !

sausette : on voit pas bien tes écos dans la petite image ! tu veux pas nous mettre une grande ! (demande moi si tu n'y arrive pas
:wink: )

ce matin ménache sa change !! :lol:

Cece; pourquoi, tu ne pourrais pas allaiter!!!! :shock: :shock: :shock: Si tu as vraiment envie, il n' y a aucune raison que tu n' y arrives pas!!!
Une bonne hydratation, de bonnes positions de mises au sein... et surtout les conseils de Me....; laisses les de côté!!!! On se fait confiance et ça roule!!! Tu verrras...

c' est vrai que tu n' es pas obligé de l' acheter tout de suite!!! surtout pour faire des réserves!!! on n' en fait que vers 1 mois, qd l' allaitement est bien démaré :wink:

merci pour vos conseil.
Bin écoute crevette, avec ce que tu vien de rajouter, je croi que je vais prendre le sien...

Pour moi, le tir lait ne servira pas que pour fair des reserves, c'est aussi pour que chéri puisse donner le bib... car il m'a dit qu'il se senté frustré pour son cousin, car sa copine allaitant tjrs (a 11mois...lol=>le bébé est super gros... :roll: ) il se sent inutile é ne participe pas a la nutrition de bébé.... :wink:

Pour moi, aussi.. je veux faire des réserves pour que BB ait un minimum de 6 mois de lait maternel...

Mais, je veux aussi pouvoir m' absenter et que son papa lui donne...

Par contre, attends bien que l' allaitement soit mis en place... le tire-laiit est à double tranchant!!! ça peut avoir un effet catastrophique!!!
mais, je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef!!! :wink:

Et tu sais, ton chéri, il va tellement être fier de te regarder nourrir votre merveille que la frustration.... ( c' est la société qui donne cette image...au fond, ils peuvent participer à tous!!!)