Bébés de Septembre et D'octobre | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Merci pour tes conseil!!!

On m'a effectivemant dit que si on veut en "pomper" trop trop tot, sa peut atténuer la qualitée du lait... :?

Comm tu dit je pense que de toute façon on doit le sentir...

Aprés tout, les annimaunx n'agisse que par instinct... Alor laisson resortir notre coté béte!!! :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les filles !
Bon au niveau de mes achats, tout est acheté (avec des jujus, faut s'y prendre à l'avance, surtout que je rentre maintenant comme les docs disent dans "la zone à risque!")..
Donc, lits, transats, baignoire sur pied, vêtements en naissance, 1 mois et quelques trois mois..poussette..on doit recevoir nos cosys pour la poussette, mon tire-lait (je vais allaiter les deux mais en alternanat -si ça marche- sein et biberon), et les biberons..
Reste plus qu'à acheter la table à langer...et à tout installer!!La chambre n'est pas prête.

J'ai vraiment hate d'y être....

Cécé, tu veux des échos où on voit les deux ensemble ? Si oui, j'en ai qu'une et on ne les distingue pas bien, on voit la superposition mais légèrement..sinon, ce sont les échos de chacun (qui elles sont trop belles!! :lol: :lol: )
Dis moi, et je mets !

Vous avez vu, la chaleur est revenue..misère! Je vous assure qu'en ce moment, j'adore la pluie!!

C

cecebebert

Guest
oui saussau des écos :D :D

crevette: pour l'allaitement je me dis bien que dans la logique tous dois aller :wink: mais on est jamais à l'abris d'un médicament à prendre ou autres, mais j'adorerai