Bébés de Septembre et D'octobre | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
crevette a dit:
Est ce que tu veux allaiter??
vui vui!!!

crevette a dit:
ça y est , j' ai commencé et presque fini tous mes achats pour BB... j' suis trop contente!!! :wink:
Il reste que le lit et le tire-lait!!!! c' est génial... :lol: :lol: :lol:
Pour moi je vien de reçevoir la prime de la caf alors je vais seulemant y aller... bin vui a vec bébé bas, le shopping été banni...lol et en plus y'a que mon homme ki travaille alors on attendait d'avoir un peu plus de sousous!

En tout cas bravo pour toi!!! Faudrais que tu nous montre tout ça ma ptite crevette!!! moi je suis super curieuse!!!lol

J' ai tout commandé sur internet.... repos oblige!!! :lol: :lol: :lol:
Mais, je connaissais les tous les produits que j' ai acheté!!
Dés que je reçois tout ça!!! je mettrais une p'tite photo!! :lol:

Cocci, Si tu allaites, je peux te conseiller d' acheter la crème Lansinoh, je viens de la commander!!! je vais dc commencer à en mettre pour hydrater mes seins!!! D' ailleurs si tu veux des conseils sur quoi acheter pour ton allaitement, je peux te conseiller!!!) :wink:

CC, Bravo, tu as tout ce qu' il te faut!!! :wink:
Est ce que tu veux allaiter????

crevette a dit:
D' ailleurs si tu veux des conseils sur quoi acheter pour ton allaitement, je peux te conseiller!!!) :wink:
Oui ma petit crevette!!! une question!!!!

=> Une cousine a ma mére a eu un enfant y'a 1ans é demi, elle a acheté un tir lait "avent" é me propose de me le passer...

Moi qui n'ai pas trop les moyen sa me ferais une somme en moin, mais je ne sais pas si c'est bien au point de vue produit é hygiéen...Tu en pense quoi?

Cocci,
Le trire-lait Avent, un achat génial si tu veux te faire une réserve de lait!!! côté hygiène, pas de souci, toutes les pièces se stérilisent!!! un bon lavage avant et c' est nikel!!!

Par contre, Avent ne fabrique plus les sacs de congélations!!! ils se st mis au pot... c' est très cher à mon goût et ça prend bcp de place ds le congél!!! :wink: :wink:

J' ai donc commandé des sacs de congélations qui vont sur tous les bibs!! ( www.almafil.com)marque lansinoh (site ou j' ai commandé la crème!!!) de plus en ce moment, ils ft une promo...

voilà, si tu as d' autres questions, je suis là.....
:wink: :wink: :wink:

Cocci,
Le trire-lait Avent, un achat génial si tu veux te faire une réserve de lait!!! côté hygiène, pas de souci, toutes les pièces se stérilisent!!! un bon lavage avant et c' est nikel!!!

Par contre, Avent ne fabrique plus les sacs de congélations!!! ils se st mis au pot... c' est très cher à mon goût et ça prend bcp de place ds le congél!!! :wink: :wink:

J' ai donc commandé des sacs de congélations qui vont sur tous les bibs!! ( www.almafil.com ) marque lansinoh (site ou j' ai commandé la crème!!!) de plus en ce moment, ils ft une promo...

voilà, si tu as d' autres questions, je suis là.....
:wink: :wink: :wink: