Bébés de Septembre et D'octobre | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Cécé, ne t'inquiètes pas; alimentation équilibrée (et ça, tu connais plutôt très bien :wink: ) et voilà ! C'est tout !!
Tu sais, moi avec mes kilos en trop avec les traitements je ne peux pas me permettre non plus de trop grossir mais les bébés ont au départ puisé dans mes réserves et là, je ne prends que du ventre..toi toute mimi comme tu es, y'a pas de soucis!!!!!!

ben voui cécé, t'es toute belle!!! :D
de toutes façons dans qq mois, on verra tellement notre bidon que le reste passera inaperçu... la preuve j'avais pas remarqué que pour sa grossesse ma belle soeur avait prit 28 kilos :? et pourtant elle était pas très mince avant!

et crevette, tu devrais faire un concours de jolis ventres :D

a y est j'ai fini mes derniers exams de ma longue vie d'étudiante (7 ans plus tard....) enfin, si j'ai pas besoin du rattrapage :?
donc demain boulot à 8h30, pas de répi!! faut que je ramène des sous pour bibinou :wink:
d'ailleurs il n'a pas arrêté de gigoter pendant chacun de mes examens :wink:

C

cecebebert

Guest
je viens d'avoir la secretaire de mon gygy heuresement elle est bien !!
il avait oublié de me dire de prendre RDV pour l'éco morpho :roll: et c'est moi qui suis enceinte et tête en l'air :lol:

je suis contente j'ai eu un rdv super rapide pour une très bonne homéopathe pour mon allergie au graminé (rhume des foins) j'en ai marre de secouer bébé avec mes éternuements et mon mouchage répété :?

je vais faire mon éco morpho et normalement mon homme sera là, chouette chouette :D

mon ventre grossi de jour en jour et je prend de plus en plus de petits coups c'est super génial :lol: :lol:

bonjour à toutes!!!! :lol:
Il fait super chaud!!! mais c' est génial...
Pour mes 2 grossesses, pas d' allergie.... Adieu l' aérius, nasonex et multichrome!! :lol:
Je n' ai pas eu du tout d' allergie et pourtant chaque année, de mars à octobre... c' était l' horreur :oops: :oops:
D' ailleurs, c' est étonnant que tu en fasses, en général, la grossesse immunise... bizarre.... :wink:
l' écho morpho, c' est la plus belle, après, on ne peut pus le voir entier, BB est trop gros!!! :lol: :lol:
Vas tu demander le sexe???? ou préféres tu attendre....
Voilà, bonne journée à toutes et @bientôt
Crevette

crevette, tu as raison je me demandais pourquoi j'eternuais beaucoup moins cette année, mais c'est la grossesse, c'est génial !!! PS : t'as un trop beau bidon !!!!

Sinon moi le doc m'avait conseillé le sterimar et ça soulage pas mal quand même, et comme c'est à l'eau de mer !!!