Bébés de Septembre et D'octobre | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Emilie001 a dit:
crevette a dit:
ça y est, Chris doit avoir sa pépette..... génial...

Cocci, tiens nous au courant .... moi, j' ai acheté Microlax!!!! :wink:

Cécé, no soucy... :wink:
La sf nous a dit au cours de prepa que le microlax etait super fort et pouvait provoquer des contractions, limite on peut s'en servir vers la fin quand on en a marre d'attendre... tu en prends pourquoi toi ???
Emilie, je n' en prends pas... seulement pour le jour de l' accouchement ou si besoin après....
Microlax n' est pas très fort....( ils en donnent la veille des césar!!!) c' est surtout Normacol qui peut entraîne des contractions chez les femmes déjà contractilles!!!!

cecebebert a dit:
crevette a dit:
Quant à moi, j' attends avec impatience... mais pas une contractions!!!!
J' attends mon RV mardi ...19h....
tout peu allez très vite surtout pour une 2ème grossesse non ? :wink: bientôt ton bébé :D :D
Ben non, j' ai eu une césar pour le 1er...Dc, c' est comme si c'était un premier!!!! :cry: c' est à dire travail plus long.... :wink: et tout et tout...
Vu comme c' est parti... je sens bien une autre césar!!! :lol: :lol: :lol: :lol: On va bien voit!!!!! :wink:

Emilie001 a dit:
ok ok !! c'etait pour info, moi j'ecoute ce qu'on me dit, lol !!! alors je repete ! hihi
Je sais bien...Bcp de SF le disent.... mais un microlax avt de partir à la maternité n' est pas très très violent... Tout doit dépendre de la femme aussi....:lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense par contre que l' usage régulier peut entraîner effectivement des contractions!!! :wink: