Bébés de Septembre et D'octobre | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
briandhuet oui c'est vrai que pour le 2ème à mon avis on est plus zen :wink: profite de ton petit bout, il le vie comment le bébé qui arrive ?

crevette : tu t'es fais doublé par cocci apparement :lol: tu as raison la cantine est bonne à la maison bébé ne veux plus sortir !!

aujourd'hui j'ai comme des douleurs de petites règles, se doit être la chaleur et j'ai un peu bougé la semaine dernière, je me calme et je reste zen !
je suis pressé d'être à la semaine prochaine, je serai enfin le poids de bébé :lol: alors crevette ou langouste ?? :wink:

cecebebert a dit:
crevette : tu t'es fais doublé par cocci apparement :lol: tu as raison la cantine est bonne à la maison bébé ne veux plus sortir !!
ben, oui...:wink: heureusement pour Cocci... avec ses p'tits soucis... c' est mieux pour elle et son bébé...
Quant à moi, j' attends avec impatience... mais pas une contractions!!!!
J' attends mon RV mardi ...19h....

cecebebert a dit:
aujourd'hui j'ai comme des douleurs de petites règles, se doit être la chaleur et j'ai un peu bougé la semaine dernière, je me calme et je reste zen !
je suis pressé d'être à la semaine prochaine, je serai enfin le poids de bébé :lol: alors crevette ou langouste ?? :wink:
ça , c' est super...alors, moi je dis une grosse Crevette!!!! :lol: :lol: :lol:

Pour les p'tites douleurs, c' est normal...entre les ligaments, l' utérus qui se modifie en permanence, les p'tites contractions.... ça en fait des changements!!! avec un peu de repos, tout rentre ds l' ordre...
Cécé, c' est la dernière ligne droite, ça va très vite passer!!!
mois de sptembre.... et après c' est la quille!!!!! oh alalala.... :lol: :lol: :lol: :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Kikou dominicale,

Bon Cécé moi je dis une grosse crevette :lol: ..C'est fou, tu trouves pas que le temps passe vite ? Je me souviens encore du jour où j'ai reçu ton post m'annonçant ta grossesse...c'est dingue!!!!
Grande pensée pour Chris qui doit être aux anges....

Pour moi, à part les insomnies (je suis un vrai zombi!!), ça va..hier au monito, les bébés allaient bien...on verra mardi avec l'explo fonctionnelle comment se porte Mathys..si arrêt de croissance, y'a de forte chances qu'ils me fassent accoucher.
Mais en même temps, je sais pas pourquoi, je me vois parti jusqu'au 6 octobre (limite du mon therme de jujus..)...Rho!!!! Ca va pas le faire ça, mon ventre,il est trop lourd!!!!!!!!
Vous croyez qu'il va exploser ???????Hi,hi...

C'est long l'attente, hein ? Tout est prêt..on attend..et en même temps, je vous dit pas comment j'ai peur de louper le moment d'aller à la maternité...Mon ventre est tellmenet dur tout le temps, les bébés me font parfois tellement mal que j'ai peur de ne plus me rendre compte de mes contractions...
Et comme la maternité n'est pas à côté, à côté....
En fait, j'arrête pas de penser à l'accouchement : ça me fait pas peur mais j'ai hate d'y être...de voir nos bébés tant attendu..

Trois ans qu'on esperait ce moment....c'est dingue !!!!!

crevette a dit:
ça y est, Chris doit avoir sa pépette..... génial...

Cocci, tiens nous au courant .... moi, j' ai acheté Microlax!!!! :wink:

Cécé, no soucy... :wink:
La sf nous a dit au cours de prepa que le microlax etait super fort et pouvait provoquer des contractions, limite on peut s'en servir vers la fin quand on en a marre d'attendre... tu en prends pourquoi toi ???

C

cecebebert

Guest
crevette a dit:
Quant à moi, j' attends avec impatience... mais pas une contractions!!!!
J' attends mon RV mardi ...19h....
tout peu allez très vite surtout pour une 2ème grossesse non ? :wink: bientôt ton bébé :D :D

ho c'est pas bien méchant les petites douleurs mais on prend vraiment concience que bébé va rriver d'ici quelques semaines. :D merci m'dame :wink:

saussette : oui c'est clair c'est passé vite !! quand je lis les posts des nausées etc .. oui ca passe vite tout çà :shock:, l'angoisse de l'accouchement moi aussi je commence à flipper sans trop y penser mais je tourne en rond dans la chambre en essayant de préparer la valise :lol: :lol: mais c'est vrai que pour toi c'est entre quelques jours et quelques semaines avce les jujus, je suis sure que Mathys a trouvé la cantine bonne !! :wink:
Tu sais tu ne vas pas louper le moment d'aller à la mater tu verra tu le sentira, fait toi confiance :wink:

gros bisous les popines :D