Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou en passant
pas le temps mais je reviens promis contente que vos pioux grandissent mais galère pour le retour des virus
Biz
Ema
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Super si tes ptis gars sont en forme tifam!
J'espere que les compotes et purees vont vraiment aider ton petit bonhomme pour son rgo!Il tousse toujours?
Je comprends que tu ai l'impression de ne pas avoir de temps pour toi!Les journées defilent et on ne les vois pas passer!

Ema viens vite nous donner des nouvelles des que tu peux, bisous.

Rdv pediatre pour les 5 mois de Louca hier, tout va bien , les poumons sont ok malgré son rhume...
Il a eu ses 2 vaccins, a pleurer pour celui la qui fait bien mal...ainsi qu'au moment ou le pediatre lui a fait son zizi mais s'est vite calmé.Il était fatigué le pediatre avait 1h30 de retard et j'avais les 4, heuresement qu'ils ont été assez calmes.
Sinon il mesure 65cm et pese 8kg tout pile.Il fait pas pitié comme la dit le pediatre.Je lui ai parler du bib de la nuit il m'as dit d'eessayer d'arreter , de ne plus lui donner sinon il va s'y habituer et me le reclamer longtemps, on va essayer mais ca va etre dure.

Voila je vous laisse vais lui preparer son repas avant d'aller chercher les filles.

gros bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Eh bien, c'est un beau bébé, Louca ! Tant mieux si tout va bien, les vaccins, ça c'est fait. Effectivement ça risque d'être un peu dur au début d'arrêter le bib de nuit, espérons que Louca s'y fasse vite !

Gaspard tousse tjs, mais peu, le matin en fait. Il semble aimer la compote de poire, malheureusement il est un peu constipé (à cause de l'introduction de nouveaux aliments je pense), on va y aller doucement pour qu'il s'y habitue.
Voilà mon petit bonhomme :

Uploaded with ImageShack.us
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Merci pour cette jolie photo, il est magnifique Gaspard et a bien grandi!!!Il a des yeux superbes!Il ressemble bien a son frere en tout cas!Et il a pleins de cheveux, iici il y a peu de cheveux....
Super si il aime ca les compotes alors et mince pour la constipation, ici c'est le contraire il etait fort constipé et la diversification a tout changé et parfois c'est un peu trop (surtout quand il a sorti ses dents).

Pour le bib de nuit oui je sens que ca va etre dur....

ema ca va?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

hello les filles,
Wouaaa comme il est tout mimi.
Pff comme j'ai une profonde pensée pour toi Dadi avec l'1h30 de retard de ton pédiatre. La notre est pareil.
Pas facile de passer j'ai pas mal de boulot.
En tout cas je croise les doigts que vos pioux ne chopent plus de mauvais virus pas gentils.

Pour Karine elle a trouvé sa voie dans les petits pots. La visite de mardi fera la visite du 6ieme mois. Elle tousse toujours malgré une semaine d'antibiotique. Elle crache quand elle n'est pas contente, tire les cheveux et nous fait toujours des sourires.
Voili

a+
Ema