Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

oui ema deja pour lu et mattéo on etai sur le meme post
biz
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Bon, il semblerait que l'on sorte de la trachéite de Gaspard, on continue les nébulisations (avec un appareil loué à la pharmacie), et là il va bien. C'est un vrai petit coquin très souriant, un bonheur. Il adore regarder son grand frère et se marre à pas mal de choses qu'il fait, un peu méfiant néanmoins (le grand frère n'étant pas tjs très doux). Je pense qu'ils vont bien s'amuser ensemble dès que Gaspard tiendra assis (ce qu'il souhaite clairement) !!

Comment allez-vous ? Bientôt les vacances ?

Bisous
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou les filles,

C'est les vacances mais c'est la course...

Lou bienvenue ici avec tes loulous!

Tifam mince pour la tracheite, je suis contente qu'il commence a aller mieux quand meme.Il redort bien?
Il a l'air super ton loulou et c'est vrai que quand ils joueront ensemble tu vas te regaler c'est genial (bon sauf les disputes hein ca c'est epuisant).
Vous partez en vacances?

Ema comment ca va? c'est quand les vacances pour toi? faut que je repondes a ton message j'y pense j'y pense!!!

Ici ca va les enfants cumulent les virus fievre maux de tete, vivement que ca s'arrete, je ne dis plus vivement l'été hein car on y est meme si on en a pas du tout l'impression....
Mon chéri est en vacances il reprend la semaine prochaine mais je pars avec mes loulous chez ma maman samedi jusqque la fin du mois.
Je suis encore tomber en panne avec ma voiture, elle me soule cette voiture faut qu'on s'en debarasse.
Louca va bien il se marre toujours autant avec ses freres et soeurs, mange toujours aussi bien , et tiens bien assis maintenant c'est vrai que ca leur change bien la vie ca pour jouer.Il me reveille toujours la nuit mais n'a plus de biberon.Il se rendort souvent en pleurant un peu...

Bon je vous laisse les filles m'attendent pour faire leur cahier de vacances.

gros bisous
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

merci dadi
ici c pas terrible nino a mal aux quenottes grrrr il gemi de douleur le pauvre loulou
sinon pareil il rigole des betise de son frere
on part en vacance en aout je vai en profiter parce q je vai etre obliger d interrompre mon congé parentale parce ma collegue et ma remplacante viennent de decouvrir q elles sont enceinte pfffff je m en serai bien passé (je suis pas sympa mais elles ne voulai pas de bb alors ca n arrange personne)
nino est malade aussi ca fai 15 jours q il a le nez pri du cou il tousse et qd ca lui prend apres le repas ben il revomi tout com a midi ca a ressorti par le nez c impressionnant
biz
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Moi, je me demande si je ne vais bloquer un créneau toutes les semaines avec la pédiatre, de toutes façons y'aura tjs quelque chose !! Amaury a de la fièvre, sans rien d'autre, peut-être parce que ses 2 dernières dents de lait sont en train de sortir (les grosses au fond en bas), ou alors il a chopé un virus... Gaspard se remet à tousser, mais seulement la nuit, sinon c'est pas drôle... Moi gros rhume. Sinon, tout va bien ! Gaspard a sorti sa 1ère dent, la 2nde ne devrait pas tarder. Les deux frères sont très mignons et complices ensemble, ça promet de bons moments.
J'attends avec impatience les vacances (dans 2 semaines) !!!


Bisous à vous toutes !