Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

On avait la visite du 5ème mois de Gaspard hier, bilan tout va bien. La toux qui reste est due uniquement à son RGO. Le traitement améliore les choses, mais lentement, et surtout il évite que ça se dégrade (par exemple qu'il y ait une oesophagite). Monsieur fait 68 cm, 6,7 kg, 43 cm de PC, bon tonus, il cherche à s'asseoir et sourit tout le temps. On va commencer les petites compotes ces jours-ci.
Par contre, après ses 7 séances chez le kiné, il a bien compris qu'il était chez un médecin, donc il a hurlé du début à la fin. Et il a eu ses deux vaccins (ceux du 4ème mois, en retard) donc ça n'a rien arrangé, mais au moins c'est fait.

Bisous !!!
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou les filles,

Sim contente d'avoir de tes nouvelles!Estelle est superbe et a un beau gabarit, elle pousse bien!En effet les tétées toutes les 2 heures ca doit etre epuisant, bientot la diversification j'espere que tu auras plus de temps.Bon courage en attendant.

Ema, des gros bisous a Karine pour que ce virus la laisse tranquille!!Ca va le boulot?Et la visite des 5 mois de Karine tu nous racontes?

Tifam waouhhh votre week end! C'est super que les garcons ont été aussi sages!Vous avez de la famille la bas?
Beau gabarit Gaspard!Il est grand dis donc!!!Et pour la toux c'est emebtant oui, ca le reveille pas trop?
Luna aussi avait un gros RGO c'est la diversification qui nous a aider et a regler definitivement le probleme, j'espere qu'il en sera de meme pour lui.
Comment va Amaury?

Iic ca va , apres avoir remis Louca sous vento et becotide pendant 10 jours, ca va mieux.Par contre il mange toujours autant et je me demande vraiment pourquoi.Il avale purées et compote tres bien, ainsi que ses bibs mais continue a me reveiller vers 4/5h pour un bib.J'essaie de lui mettre sa tetine plusieurs fois de suite mais je vois bien qu'il cherche autre chose et puis son ventre fait un sacré bruit meme apres un gros bib de 250 avec cereales avant le dodo, donc je lui refait un bib et il se l'enfile en dormant.
Sinon il est toujours aussi souriant, il s'eclate tout le temps de rire avec tout le monde,il bouge tout le temps je le retrouve toujours sur le ventre dans son lit et de l'autre coté du lit, et commence a tenie assis quelques minutes aussi.
Enfin ca passe vite , vraiment trop vite surtout quand je regarde les photos de lui a la naissance........

Bon je vous laisse car Noa a decider de ne pas dormir cet aprem

bisous
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou les filles!!!

Ema comment ca va? c'est la course avec le boulot, on ne te voit plus... Karine ca va? et les grands bientot les vacances!!!

Tifam comment vas tu? toi aussi tu es débordée! Comment va Gaspard? et Amaury?

Ici ca va meme si comme vous c'est toujours la course, je passe lire mais rarement le temps d'ecrire.
Les enfants vont bien meme si avec ce temps les rhumes reviennent, en esperant que ca degenere pas....
Louca va bien, il aura sa visite des 5mois mercredi.Il rigole tout le temps, adore observer ses frere et soeurs et veut les suivre partout.Il fonce avec son trotteur, tient assis quelques minutes et debout aussi.
Il fait des roulades dos ventre je le retrouve souvent de l'autre coté du salon, son petit tapis ne sert plus a rien...
Par contre tjs un reveil a 4/5h pour un bib, un peu fatigant.....
Il a sorti 1 dent la semaine derniere, la 2eme ne devrait pas tarder , ca a ete difficile pendant qq jours il chouinait beaucoup et la ca va mieux.

gros bisous a toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Ah, ici aussi des dents sont sur le point de sortir ! Vivement qu'elles le fassent !
Un peu débordée, oui, et l'impression de n'avoir plus guère de temps pour moi. Gaspard va bien, tjs un peu pris (RGO), mais sinon en pleine forme, il rigole tout le temps, attrape ses pieds, attrape tout ce qui est à sa portée et tente de se déplacer pour attraper d'autres trucs un peu plus loin, la vie est belle ! Amaury en forme aussi.
On a commencé les compotes, en fait il tête les cuillères, mais il semble aimer ça ! Espérons que petit à petit, passer à du solide va faire passer son RGO, en effet.

Dis donc, ça doit être un peu fatigant les bibs encore tôt le matin, bon ça devrait se réguler un de ces jours, j'espère.
Louca a l'air en pleine forme, tant mieux !

Ema, des nouvelles ? ce doit être la course !!

Bisous à vous.