bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

V

val38

Guest
Et bien comme j'avais raté celle-là aussi (cte honte :oops: ) : toutes mes félicitations Elma !Que ton petit grainou pousse comme un charme pour un joli babynou dans tes bras l'année prochaine.
Dites-donc, ça c'est une belle rentrée (les vendanges de septembre, on l'avait dit, souvenez-vous :wink: ).

Kath, je suis désolée de lire que cela n'a pas marché ! J'imagine combien c'est dur ! Mais il y a bien une solution et je te souhaite de tout coeur un beau bb au plus vite.

Brise, holala l'émotion que nous avons toutes eu, c'est génial ! Et vive les petites joies de la grossesse ! Bon courage pour les nausées et surtout plein de bonheurs à venir !

Elma, c'est certain que cela doit être formidable de voir son ptit bibou comme ça, à l'écran ! Il prend vie et ça doit être très émouvant !

Clairinette, je suis désolée aussi, mais cela dit l'essentiel est que ton gyné te propose une solution ! Tu y arriveras, j'en suis certaine !

Bises à toutes et plein d'ondes ++++++

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bravo brise, je suis tellement contente pour vous!
prend soin de toi et reste zenquand aux autres prenez soins de vous et continuez les vendanges de ++++++++++

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

Elma je suis tellement contente pour toi! C'est super crapinou pousse bien!! J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message.

Lou, Ema ça va?

Kath je suis tellement désolée pour toi.. c'est pas juste.. j espère que la fiv t'apportera un magnifique bébé, c'est tout ce que je te souhaite!!

Clairinette bon courage ma belle, la science peut aider parfois..

Mareva ma belle ça va ce matin??

Cali et toutes les autres, pleins d'ondes ++++++++++ à vous toutes