bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sphanie desolé
ema sui naz en plus sui en train de me choper une sciatiq
mai sinon ca va
bizouille a toutes
kath?

V

val38

Guest
Pffffffffffft, suis trop nuuuuuuuuuuuuuuulle :roll: . Alors je rajoute toutes mes félicitations à notre Ema préférée :lol: . Dis-donc 2000 km en voiture en début de grossesse..., fais bien attention à toi et à ta crevette :wink: .Bisous.

Bon alors là je suis vraiment super contente pour Brise car on a pas mal échangé un certain soir très récent et je vois que l'horizon s'éclaire !
Extra !
Par contre je suis bien obligé de vous dire que pour moi c'est pas bon du tout.
5 IAC et toutes négatives... y'a un truc qui doit clocher ou alors je n'ai vraiment pas de chance...parce que à mon avis il faut avoir aussi un peu de chance là !
J'oublie de dire qu'on n'a pas de pathologie avérée et que j'avais 2 beaux follicules + un 3ème et plein de millions de zozos.... alors pour quoi ça m'arrive pas à moi...là c'est mystère et boule de gomme....
Allez je laisse la place aux autres pour les bonnes nouvelles.
Je suis allée me renseigner pour des cours de yoga , il parait que ça peut aider... z'en dites quoi ?
En tout cas merci pour votre présence.
Amicalement
Kath

juste un petit coucou pour encore vous encourager, il reste encore des ++++à venir pour septembre non?

j'ai mis le compte rendu de mon RDV chez gygy dans fertilité: RDV gygy

pour nous les choses tres sérieuses vont commencer et je ne sais pas comment je dois réagir....j'suis ni ravie de cette nouvelle ni déprimée, je digère.....

Kat je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter clairinette non plus je vous sens super triste..les filles ben on es là même si cela fait pas tout!

brise les nausées waou et ben ma belle c parti!!

lou gros zibous

Ema et toi petite cachotière...au fait j'adore ta vache folle lol

alors suis partie à 13h30 et suis revenue à 18h30... 2h d'attente chez gygy le trajet...

Elle m'a fais une echo et j'en suis encore toute retournée..grainou va bien un pti peu plus grand que la moyenne donc je suis p e à plus que 8 sg mais pas de pb!, le placenta est bien placé....
je suis super émue et j'ai du mal à réaliser....

voilà c fou!!!moi qui y croyait plus

a +