bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Pour moi hier grosse journée, je suis allée aux funérailles de la grand mère de mon ex copain. Je ne l'ai connue que pendant 3 ans, et je ne l'avais pas vue tant que ça, mais ça m'a fait réfléchir tout ça.

La cérémonie était émouvante, et ça fait réfléchir sur la mort (je sais ce n'est pas gai). Bref pas très réjouissant tout ça.

Ca permet au moins de relativiser mes "problèmes".

Bon sinon je suis heureuse de voir que pour vous tout va bien, que les crevettes poussent bien, Ema tu la vois qd ta crevette ?

Bon allez une grosse journée m'attend, je vais aujourd'hui faire des recherches sur des concours à passer pour travailler dans la fonction publique, y en a marre des contrats précaires !!!!

Bisous les filles.

Ketty

B

brisedemerette

Guest
Bonjour Cali,

oui un etre qui part ça remet tout en question.. quand on se plonge dedans, qu'il soit proche ou non d'ailleurs..

Bon courage pour tes recherches de concours, c'est pas ça qui manque mais le problème c'est que généralement il faut etre mobile, à moins que tu demandes simplement les concours régionaux ou départementaux. Mon frère par exemple a eu un concours aux impots, il a du partir vivre 5 ans à Paris, meme aujourd'hui il 'na pas pu revenir dans la région mais il est moins loin quand même.

Moi je commence à avoir faim là, j'avais pas faim car mal à l'estomac toute la matinée mais nath est partie à une réunion alors je l'attends :wink: , elle est super depuis le test +++ ca se passe beaucoup mieux entre nous.

gros bisous à vous toutes

Ah je suis contente pour toi et Nath, je pensais justement que j'allais te demander comment ca se passait avec elle !!! Dis donc, que c'est chouette tout ca !!!!!!

Coucou Brise, je ne te connais pas beaucoup mais j'ai suivi à peu près ton parcours, et là!!!! WOW!!!!!!!!!! Tu vas rigoler, mais je te souhaite des belle nausées pour te rassurer encore plus, et puis vivement les 3 premiers mois qui passent qui vont te dire que le plus dur est passé!!! Je suis super contente pour toi, fais attention à toi!

Elma, je suis très émue à ton message, qu'il s'accroche, le 'tit haricot!!!

Bizz, les filles
Chouette