Bonjour à toutes,
merci à toutes pour vos nombreux messages c'est très touchant.
Elma je croise, et j'attends de tes nouvelles hein..
Pour répondre à ta question Jesyval, j'ai pas bien dormi du tout, au début j'étais un peu énervée.. et puis après je pense que c'est ce qu'on appelle des nausées, à mon avis, c'est psy j'avais rien la veille.. enfin toujours est il que j'ai pas réussi à vomir, et que ce matin ça continue en un peu moins fort, mais je suis toute barbouillée. Bref, sinon je réalise pas vraiment encore, je suis allée chercher mon ordonnance pour refaire un dosage vendredi, et pour ma progesterone, voilà ça se précise petit à petit.. c'est moins le flou qu'hier quand même lol. Comme j'ai très peu dormi, et l'heure a peu près ou j'ai dormi j'ai revé que je perdais du sang.. :roll: :roll: je vais faire une sieste tout a l heure, j'ai de la chance de pas travailler donc c'est pas bien grave tout ça!! Je me repose quand je veux.
Evidemment Elma j'en voie toutes mes ondes aux filles qui attendent, ma puce mareva, cali, toutes les autres et j'en oublie, sphanie je suis désolée pour ton iac, je te souhaite que la première fiv soit la bonne!!
Voilà pour les nouvelles, on va laisser passer les jours un à un..c'est ce qu'il y a de mieux à faire, et essayer d opter pour la zenattitude d'Ema, c'est pas évident faut être honnête après un bébé avec une malformation et deux fausses-couches.. mais j'y travaille..
Enormes bisous à vous toutes, croisage de doigts pour kath qui va chercher ses résultats ce soir.