bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, je ne viens jamais voir ce qui se passe par là..
j'crois que j'viendrais plus souvent, j'savais m^me pas que tu voulais un autre bébé Ema, j'assure pas :roll:
et je viens d'apprendre THE NOUVELLE !!! comme je suis contente !!!
c'est MERVEILLEUX !!! :p

ma tite Brise, je croise tous mes doigts TRES FORT pr samedi !!!

les filles, je vous souhaite à toute pleins de ++++ !!

gros bizooooooooooooo !!!!

magali

Bon et bien moi c'est fini pour le mois d'aout et repartit pour le mois de septembre. Derniere chance d'accoucher avant que cheri parte en mission en aout 2006 (onoublie les essais de octobre car cheri en entrainement a lautre bout du canada :p)

Donc J1 auj :p a suivre

Bonne chance a toutes et meme si j'ecris pas souvent je vous lis tous les jours et pense a vous xxx

Coucou les popines,

Bon je vais poster plus souvent, maintenant reprise du boulot, accès à internet, c'est cool.
Alors aujourd'hui je bosse pas, je viens d'emmener Théo à sa première journée d'école avec son nouveau maître Jean-Luc qui a l'air super zeeen et gentil. Peut être arrivera t il à dompter mon fauve :lol: je lui souhaite bonne chance.
La je pars chez ma belle soeur faire du baby sitting deux heures.
Après je vais manger avec mon amie d'enfance, la seule qui reste et qui est toujours là quand il faut.
Après j'ai rdv pour votre un ti bichon maltais de trois mois.
Et après je vais faire deux trois papiers.
Et pour finir je récupèrerais Théo à 16h20, je veux être la première au portail :wink: .
Je vous mets une photo de lui ce matin. Vous constaterez le bleu au dessus de l'oeil, il se prend pour un militaire, cascadeur, spiderman.

On reprend les exercices physique dés ce soir.

Ma tite Brise, si on se recroise pas d'ici là, je pense, croise, tout ce que je peux pour demain. Une énorme pensée pour vous demain.

Ema et Lou prenez soin de vous et de vos chtites crevettes.

Cali on est toujours dans la course avec Brise, suis sûre qu'on sera +++ très bientôt.

Gros bisous

Mareva

kikou les filles!!
oh Mareva, qu'est-ce qu'il a grandi :wink:
Ema, je t'ai déjà félicité ailleurs :wink:
plein de ++++ pour vous toutes les filles et plein de bisous :wink: