bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Oui Brise je sais que c'est très dur, le verdict pour moi c'est la PDS du 20 sept.
Si c'est négatif...les 5 IAC auront toutes échouées et on devra attendre 2 mois avant de refaire tous les examens pour savoir si je ne suis pas trop vieille pour la FIV.
Vachement dur de se dire qu'on peut n'avoir aucun enfant... en plus je travaille en école 2 jours/semaine et les élèves m'adorent tous.... le paradoxe de fou en somme.
Quant à l'adoption... pas d'actualité vu notre vie de bohème....
Toi aussi tu fais ta pds le 20 je crois ?
Kath

B

brisedemerette

Guest
Je sais meme pas quand je la fais, soit samedi soit lundi.. mais je suis pas pressée de la faire.. Moi aussi les enfants sont une passion depuis toujours, avec ma puce j'ai eu l'instinct maternel tout de suite, et tout les enfants sont attirés par moi.. c'est un calvaire depuis deux ans.

J espère que tu n'auras pas besoin d 'aller jusqu'a la fiv Kath

Hello les IACettes, je me doute que l'attente est longue et inssuportable..

Je crois aux + et en vous.......

pour les autres aussi je vous donne tout mon espoir, et aujourd'hui il est bon..... :wink:

Quant à moi 37,3 ce matin, je suppose que le dudu fait son effet mais rien de plus......j'ai qd mm qq douleurs au périnée je crois et à l'entrejambe mais ça peut etre tellement de choses....

Ema, tu commences sérieusement à m'inquièter, aller juste un petit coucou......

Mareva, apres ma FC mes regles sont revenues pile poile à l'heure.....ne t'inquiète pas elles vont réapparaitre....

A bientôt

salut les filles!!!

alors si j'ai tout compris ema est ++++ donc félicitation

brise tu attends les résultats oh punaise je pense fort à toi!!!!

cali gros bisous

mareva il estbeau ton fils!

Lou chouette ta frise..

kath bon conurage pour la pds..

....désolée j'ai survolé le post je fais pleins de bisous aux personnes avec qui je n'ai pas eu le loisir de parler

vous m'avez manqué