bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Coucou les filles,

Ca va pas ce matin, je suis malade. ca fait trois traitements et mon mal à la gorge et aux oreilles ne passe pas. Je vais voir un ORL, j'en peux plus.

Sinon, je suis au boulot, je dors sur place, je sais pas si c'est ma tite infection mais je suis crevée.

Et vous quoi de neuf?

Mareva

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oh mareva soigne toi bien, prends bien soin de toi surtout. Je t embrasse fort.

Et les autres, ça va??

Bisous à toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mareva pren soin de toi
brise +++
moi je vien de me lever mai sui naz
biz

Salut les filles!!! :D
Et bien qu'est-ce que vous êtes productives!!: je ne viens pas pendant 2-3jours et j'ai 2 pages à lire!! :lol: :lol:
Pa rcontre je sens qu'il y a une faiblesse sur les ++++++, alors on se remotive!!!
Mareva surtout soigne toi, faut être en forme si une crevette décide de s'accrocher! :wink:
Brise: qu'est-ce que c que ces efforts?!! reposes toi!!! :wink:
Bart: on va y arriver à avoir notre bibou hein?! c pas cette salo... qui va nous en empecher quand meme :twisted: heuh, petite question tu as été opérée pour l'endo ou pas?
Clairi: je suis contente de te relire mais j'aurais préferer te trouver dans "votre grossesse"!! :wink:
Bon qu'est-ce que je pourrais bien dire à toutes les autres popinettes qui attendent encore bibou? :roll: Ah oui!!! je sais 8) !!!: M...,M.....,M....!!!!et une montagne de +++++++++ pour ce mois ci!!!! :lol:
courage à toutes et Bisoux!!