bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

:oops: oups ... (désoler ...mais en meme temps j'ai une excuse j'suis blonde !!! :mrgreen: )

ok alors j'vous fais un ti topo vite fais ...

ben j'en suis a J29 et tjr rien :lol:

pas de test pipi de prevu ni de pds pour le moment ...(j'essais de tenir le coup :? )

Bon ben Brise, j'ai l'impression que je suis concernée ou quoi par la déviation du sujet initial du post ?
Si c'est le cas désolée d'avoir mal utilisé les treads....
Dans ce cas je déménage puisque je ne fais plus partie de l'espoir de septembre. On n'a qu'à toutes faire ça et repartir sur octobre comme ça vous pourrez continuer sans perturbations vos débuts de grossesse les veinardes positives. ;)
Désolée
Kath

B

brisedemerette

Guest
p.... mais vous le faites exprès ou quoi!

relisez mon message, mon départ ne concerne en rien ce post!!

J'en ai marre là vous le faites exprès ou quoi..

Kath tu as tout a fait ta place ici c'est moi la folle ou quoi..

Non Kath c'est pas ce Brise a voulu dire c'est que dans une autre rubrique il y a eu le "foutoir" de tout et n'importe quoi !!! et bcp de filles sont déçues de ce qui à pu se dire sur la douleur de certaines et les amalgames avec d'autres posts :(
Voilà

Ben désolée Brise et cannelle j'ai cru que j'étais visée car comme je l'ai déjà dit je suis depuis une semaine en modem 56k donc ça rame sec question chargement des pages alors je me limite au tread psychotage de sept et bébé de l'espoir de septembre...
Z'êtes pas folles c'est juste que j'arrive pas du totu à suivre
Bise et amitiés
Kath