bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
salut les filles moi c'est pas la grande forme, mais bb semble aller bien.

J'ai décidé de ne plus poster sur ce site, en tout cas pour l'instant et surement pendant quelques temps, je suis désolée de vous " lacher" sur ce post mais je ne peux pas continuer à y poster en sachant qu'on laisse faire tout et n'importe quoi ici, qu'on mélange les posts de souffrances, les posts sur ma puce, les posts de joie avec certains qui sont du n'importe quoi. Je ne veux pas que mes sentiments soient mélangés avec ça.. puisque tout semble etre mis au meme niveau.

Je ne vous lache pas pour autant, je reste disponible par mp pour toutes les filles qui le souhaitent, ainsi que sur msn, sur le chat et par mail, si vous voulez mon mail demander le par mp.

Voilà.. je suis très déçue de ce site et je suis écoeurée.

:cry: :cry: euh brise c pas a cause du post bébé de l'espoir?

enfin je comprends si tu parles des autres trucs je suis ok avec toi et j'hésite de passer encore ici..

B

brisedemerette

Guest
bien sur que non cé pas à cause du post des bb de l espoir, cé a cause de l'autre truc comme tu dis.

je comprends brise ...

perso je me sens pas faire partie "des bébés le l'espoir"

je ne suis pas concerné personnellement ... mais j'aime venir prendre de vos nouvelles

moi je post beaucoup plus dans "physcotage de septembre" d'ailleurs j'ai mis ce matin un post avec ma situation actuelle (pour celle qui veullent savoir :oops: merci a vous ...)

Voila pour soutenir encore plus brise et toutes les autres qui ont besoin de cet espoir, je posterais plus sur ma situation personnelle ici ...

brise prends soins de toi quand même

mais je passerais tout de même prendre de vos nouvelles et je croise tjr les doigts pour vous :wink:

biz a vous toutes

B

brisedemerette

Guest
nan jesy t'as rien compris!

je trouve ce post génial comme il est!!

je ne viendrais plus par rapport à ce qui se passe sur d'autres rubriques!

tout le monde à sa place sur ce post, il faut qu'il reste comme il est!