bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Bon les filles vous m'avez convaincue.. je quitte pas ce post, je pense que j'étalerai beaucoup moins ma vie privée dans les autres rubriques mais ici je suis bien, et surtout, vous m'avez soutenu pendant mon attente, je ne peux pas lacher maintenant celles qui attendent encore. C'est à elle que je pense quand je dis que je vais rester ici, car même si je ne peux pas faire grand chose, je sais oh combien que le soutien, quand il est sincère, permet de garder espoir et courage.

Voilà je ne peux pas vous abandonner vous qui m'avez tant donné ces derniers mois et ces dernières semaines, vous n'avez pas à payer pour les actes d'une seule personne.. meme si je suis loin d etre indispensable!!

On avait promis, tu t'en souviens elma de ça, on s'était parlé sur msn, on s'était promis toutes les deux, avant qu 'on soit enceinte, de continuer à venir sur ce post une fois enceinte pour continuer à soutenir les autres, il faut qu'on soit là pour elles..

Bisous à vous toutes, elma j espère que tu seras là aussi, elles ont besoin d'espoir et qu'on les motive, qu'on leur redise encore et encore que ça peut marcher, puisque ça a marché pour nous malgré nos souffrances.

Super !!! je suis extrêmement contente !!! il est vrais que ce post sans vous n'aurais plus été tout a fait le meme ...

merci brise, pas pour moi (enfin si un peu pour moi quand même) parce comme je l'ai dis je ne me sens pas personnellement concerné "par les bébés de l'espoir ... mais j'ai lu vos messages votre parcours et attendu patiemment les bonnes nouvelles

Alors du coup ... je me suis attaché à vous ... :oops:

alors encore une fois merci

jesyval a dit:
Alors du coup ... je me suis attaché à vous ... :oops:
Oui, moi aussi. Même si nos cas et parcours sont différents le but à atteindre est le même pour nous toutes.
En tout cas j'ai été très émue et heureuse de partager ces émotions avec vous et je continuerais à vous lire et répondre ! Vous m'apportez beaucoup :oops:

Voilà.

BISES