bébés de l'espoir août 2005 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

Coucou les copines,

Bonne nouvelle, je suis de nouveau dans la course, mon taux a litteralement chuté depuis la perte avant hier d'un petit sac avec du sang. J'ai mes reds, enfin :lol: !!! Donc reprise des essais dans trois quatre jours.... Aïe aïe aïe, ca va chauffer sous la couette, je vais me transformer en tite lapine :lol: :lol: :lol: !!! Le seul truc c'est qu'elles sont douloureuses ses vilaines, c'est bien la première fois, mais heureusement dafalgan est là :wink: .

Gros bisous

J'ai de nouveau le net au boulot, donc je passerais demain dans la journée.

Mareva
 
M

marly

Guest
bonne nouvelle mareva... en effet ça va etre chaud chaud :lol:

plein de bisous....

brise, je pense a toi bien fort....

plein de bisous a toutes, ema, elma, lou..... cali... j'en oublie surement.....
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comme je te l'ai dit en mp, c'est génial pour toi.. on fait la course now? :wink:

Merci kimodu et marly pour votre soutien, alors j'ai eu mon écho hier soir, j'ai un follicule a 11-12mm. Pour gygy c'est bien à J10. Je suis épatée par ma gynéco.. elle ne travaille pas mercredi, elle revient exprès mercredi matin à 8h pour me faire passer une écho pour pas louper le coche.. et je file faire une autre pds après. Elle m'a filé son numéro de fixe et de portable pour la rappeller après avoir eu les résultats de la pds, voilà c'est bete mais des ptits gestes comme ça ça fait du bien aussi au mental.

Gros bisous à toutes les copines, c'est dur ce matin pour moi, rentrée des classes ici, sans ma romane dans une classe. J habite près d'une école, j'ai mis la musique a fond à 8h45 trop dur d'entendre tout ça.
 
Ma brise : super nouvelle c'est bien apparement tu vois d'apres la gygy et vivement mercrdi alors ma belle :wink: ;je pense à toi fort ma puce et je suis sûre que mercredi tu vas avoir encore de bons resultats !

Mareva: chouette super nouvelle et plein de +++++++++pour toi aussi ! :D


bisous les filles @+
Audrey
 
Merci les filles pour votre soutien, vos encouragements!!!
La, je confirme reds à fond, le déluge, :lol: suis trop contente, la machine est repartie.
Brise, la course ok mais on fait exequo alors :wink: !!!
Ema, t'es ou??? Tu manges du munster, hein???
Elma, sous le soleil d'Espagne, la chance, moi je suis sous le soleil des neons de mon bureau lol!!!
Cali, tu en es ou?
Alors Lou, ca va? Les pertes blanches, j'en ai eu pour mes deux petits mecs et à gogo même. Rassures toi c'est normal. Et j'ai pas eu mal à la poitrine pour les deux même si elle avit pris du volume :wink: .

Gros bisous les copines.
Je repasse dans la journée.

Mareva