bébés de l'espoir août 2005 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bouuuuuu les bonne nouvelle von pleuvoir ce moi ci!
mareva sui super contente q ca soi reparti la couette va chauffer ce moi ci attention aux yeux hihi! merci de me rassurer ca me semblai bizzare mai apparemen c normal
brise ca devien bon vivement mercredi
allez les filles a vos marq ... pret.... partez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ema il est bon le munster ? on rigole mai moi aussi au debu de ma grossesse (je savai pa encore q j etai enceinte) j avai envie de munster, on a vai des reste du mariage et differente sorte et j etai enragé pour en manger hihi
elma soleil soleil!!!
cali ?
gros bisouille les poulette
 

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
oh que de nouvelles et de bonnes nouvelles...
Mareva c'est super bon voila c'st reparti, le deluge tant mieux ça fiche à la porte tout le reste et garde en tete qu'apres le cycle peut reparti illico presto donc comm tu l'as ecrit ça va chauffer sous le couette. Pour le chat de rien j'etais occupée aussi à coté j'avais un peu de mal à tout faire excuses moi.
Lou oops moi alors toutes mes grossesses cad deux qui se sont fini par un bb j'ai jamais rien eu comm symptomes en revanche les autres toujours des trucs bizarre. Mais faut avouer que je pense que la munster a un certain effet.
Brise' aïe aïe ça approche mmm alors tu "sveltesstises" à fond???
Calim', bonne vacances.... l'attente penses toi aussi au munster....
Elma ahh les nausées penses à te reposer des maintenant foi de quelqu'un qui ne se repose pas !
courage les filles
Ema
 
Re coucou,

Tite question... le rdc, les saignements durent aussi longtemps que les règles??? C'est comme un cycle normal pour l'ovulation? ou elle peut être décallée voir inexistante...

Mon zomme m'a dit qu'il allait mettre tout en oeuvre pour que ti bébé s'installe :shock: il est encore plus motivé et sûre que ca va marcher que moi. Il m'a dit avant Noël :lol: il croit que ca se fait sur commande. Mais avant Noël ca serait cool quand même. Ca adoucirait ce passage difficile.

Cali, Ema, vous en etes ou dans votre cycle?

Gros bisous

Mareva