bébés de l'espoir août 2005 | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
Tu as raison Ema faut que j'essaie d etre plus zen.. je suis assez marquée par toutes ces piquouses pour rien la dernière fois je pense que ça joue.. déjà que je ne suis pas d'une nature calme et sans stress..

C'est vrai j'ai jamais ovulé à la même date à chaque essai.. gros bisous ma belle Anne et merci d 'etre là pour les copines. Je croise les doigts pour toi !

Les filles ça va? Lou, Cali, Mareva?
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les copines,

Desolee pour ce silence, mais j etais partie en vacances, je suis un peu partie comme une sauvage, je voulais vous laisser un message avant de partir, mais impossible de me connecter au net.

Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi Elma, et de voir aue Mme Lou a un BB dans le bidou aussi.

Pour ma part, j en suis a J26, le verdict ne devrait normalement pas tarder a arriver.

Je rentre demain de mes vacances, je suis dans un cybercafe a Vienne, j espere avoir recupere le net, sinon je serai de retour le 01 septembre.

En attendant, je vous fais tout plein de bisous mes copines:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou Cali,

c'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles de Vienne.. je croise les doigts pour ta fin de cycle!

Bonnes fin de vacances et rentrez bien..
 
Coucou mes cheries!!!

comment vous allez? Bon week end?

Ema, hier j'ai quitté le chat, j'ai cru que tu t'etais deconnecté. J'ai espoir de pouvoir me reconnecter demain du boulot.

Sinon rien de nouveau, ma fc n'est tjrs pas finie, hier j'ai perdu comme une petite poche et du vieux sang. Je désèspère de plus en plus. Je peux meme pas esperer.

Je repasse demain du boulot si ca remarche, sinon demain soir.

Gros bisous

Pleins de ++++++++++++++++++++++=

Maréva
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

courage ma tite Mareva.. bientot tu pourras esperer je t'embrasse très fort.

Moi j'ai refait une prise de sang ce matin, résultat tout à l'heure, ça me parait etre plus propice que samedi.. quelques signes d'ovulation.. mal à l'ovaire et glaire +++.. donc à voir..

Bonne journée à toutes