bébés de l'espoir août 2005 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

Calimérote

Peoplette de compet
C'est la fête sur ce post, y a plein de guest stars, je ne savais pas que nos conversations étaient lues par des observateurs et teuses :lol:
 
M

marly

Guest
Calimérote a dit:
C'est la fête sur ce post, y a plein de guest stars, je ne savais pas que nos conversations étaient lues par des observateurs et teuses :lol:
ah mais elles sont lues et appréciées... et on est là pour le soutien, le regonflage de moral et la fête des +++++++++++

bisous
 

nancy

Peoplette souricette
Félicitations Elma et à Ema aussi.

Bonne continuation.

Gros bisous.
 
bonjour les popines


suis encore toute emue, le papa est sur la lune..
Nous pensons a celles qqui attendent encore....et à celles a venir sur ce post...
il y a quelque moi squand j'ai créer le post je trouvais bien qu'il y ai un lieu de parole pour toutes celles et ceux qui ont du mal a avoir un petit bout...
c'est pourquoi je compte bien rester et soutenir toutes mes popines..
pour moi l'amitié c être là dans les moments de joies , de peins, de fou rire..bref c partager...

Merci a Ema, brise, cali,lou de faire vivre le post... merci aux autres popines de nous lire et de venir temoigner votre soutien et votre joie..c très important...

je vous bisouilles toutes...

emie
 
je tenais moi aussi à te féliciter Elma, on ne se connait pas bcp (même pas du tout :lol: ) mais je te lis, je vous lis toutes et vous soutiens à 200%!

c'est vraiment super et bravo Ema t'es fortiche dis donc :wink: :D

bisouilles
Meg