C'est formidable Elma ! :) Comme je suis contente pour toi ! Quel bonheur !!!!! Bisous ;)
K kalo Active Member 8 Aout 2005 #166 8 Aout 2005 #166 C'est formidable Elma ! Comme je suis contente pour toi ! Quel bonheur !!!!! Bisous
leelie Active Member 8 Aout 2005 #167 8 Aout 2005 #167 Rooooh !!!! Je n'ai qu'une chose à dire Elma : SUPER GENIAL!!! Chuis toute émue!! Mes félicitations!!! Et je souhaite à toutes celles qui attendent un magnifique ++++ prochainement!! Bisous à toutes
Rooooh !!!! Je n'ai qu'une chose à dire Elma : SUPER GENIAL!!! Chuis toute émue!! Mes félicitations!!! Et je souhaite à toutes celles qui attendent un magnifique ++++ prochainement!! Bisous à toutes
C céline11 New Member 8 Aout 2005 #170 8 Aout 2005 #170 en voilà qu'une bonne nouvelle, youpi !!! félicitations et plein de bonheur à venir ... j'espère aussi que cela viendra vite pr toutes les autres en attente bb, courage !
en voilà qu'une bonne nouvelle, youpi !!! félicitations et plein de bonheur à venir ... j'espère aussi que cela viendra vite pr toutes les autres en attente bb, courage !