bébés de l'espoir août 2005 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes, elma revez..c'est merveilleux pour vous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bon sinon les filles, je continue à vous raconter ma ptite vie. Hier je suis allée manger avec mes 2 collègues préférés parce que je termine bientôt mon boulot, ils m'ont fait un ptit cadeau, j'ai trouvé ça super je ne m'y attendais pas !! J'ai passé une super soirée, mais je suis un peu triste, mon collègue avec qui je suis tout le temps m'a dit que j'allais lui manquer, qu'il était dégouté que je parte :cry: Je sens que je vais encore être émue le jour de mon départ, je suis sensible, quitter ce boulot je m'en tape mais mes 2 collègues, snif.

En tout cas on a passé une super soirée, on a beaucoup marché dans Paris, c'était génial, je les adore mon Victor et mon Aurélie.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
re moi...
Bah Elma alors..... heureusement que c'etait un pari d'amie einh et pus tu peux dire adieu au chocolat yes!!! que dalle !!!! j'ai gané et toc!
Calim' bon peut-etre que le munster c'est pas pour tout le monde, mais la table de jardin sur le balcon, tu crois que c'est un signe!!! Pour tes amies c'est pas parce-que tu pars que tu ne les reverras plus et que tu ne peux pas garder contact avec eux, ils n'ont pas de e-mail moi j'ai des amies au Bresil, au Canada, avait même à Syngapoure mais il est revenu, en Allemagne et partout en France. Je cause même à ma frangine d'adoption par internet ;)
Caillette faut pas faire la timide ....
Brise excuse moi encore pour hier soir...
Biz
Ema