bébés de l'espoir août 2005 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

ok brise oui faut en reprendre...moi je le fais depuis la sortie de la mat...

eih merci d'y croire pour moi ..
petite question que j'avais posé à ema mais je sais pas si elle est pas ocupée...

euh lors de mon dernier cycle j'ai eu des spotting..j'ai pris le J1 le jour des vrai saignements c à dire le 11 juillet..donc aujourd'huije suis à J28 Mais si il faut prenre le vendredi où j'ai eu des spotting je suis à J31 ..pour moi c peu probable..
enfin bref j'ai déjà du poser la question mais j'ai l'impression que je retiens rien..
 
B

brisedemerette

Guest
Je crois pas avoir déjà lu cette question elma, alors J1 c'est le jour du déluge, des vrais saignements rouges, mon centre de pma belge m'avait expliqué pour savoir quand commencer les traitements si les cycles démarrent lentement, ce qui n'est pas mon cas toute façon.
 
merci brise, et merci ema qui m'a aussi répondu en MP donc j'en suis à J28 ..pff c long..
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour mes copinesssss,

Qu'est ce que j'ai bien dormi moi, bon j'ai un petit peu mal au dos, a y est j'ai porté 4 cartons hier et j'ai mal, c'est pas beau de vieillir lol.

Ce matin en me levant je suis allée voir sur le balcon au cas où, mais non la table n'avait pas réapparu lol, je crois qu'on la reverra jamais, on n'a prêté les clés à personne, c'est pas bien grave mais plutot intriguant.

Elma j'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer .

Ici dans les Ardennes il fait assez beau, je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, peut être laver ma voiture et commencer à m'organiser sérieusement pour mon voyage, c'est dans 11 jours seulement.

Contente que tout aille bien pour vous et une pensée aussi pour Mme LOU.

Gros bisous.

Ketty
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Mmmmmmmmmmmm je sents que je vais crier victoire et toi Elma ne me deçoit pas sans quoi... comm tu vas morfler..... Haha je suis bien contente j'ai mis le doute à tout le monde yes!!! quelque part j'aime faire ça ... vi vi en quelque sorte du sadisme...
Brise' t'as pas interet à ne pas aller chercher tes picouses parce-que je ne reponds plus de rien oky....
Calim' le mystere de la table de Calim', bon titre pour un scenar' de BD ça non....
On y croit les filles...
Biz
Ema