bébés de l'espoir août 2005 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

fais comme tu peux cali ..faut que tu saute sur ton homme c normal

brise gros zibous
ema aussi..

bye mely
 

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
Calim' bah c'est quoi cette histoire dis au fait y'a pas quelqu'un qui aurai les clefs de chez vous et qui vous auraient emprunter la table... sans quoi Scullor et Muldy ça peut-etre une idée...
Elma bah voui je vais gagner et euhhh ton hom il oublie que les hormones pdt les grossesses ça peut rendre treeeeeeeeees desagreables.
Brise' c'est d'en bientoooooooooootttttttt
Marev' kikou
Lou que dis-je Mme Lou je te biz bien fort...
@ +
Ema
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les copines,

ça va ce matin?

Ema oui Lou doit etre MME LOU a l heure qu'il est! J'ai pensé à elle hier.
Oui c'est dans.... bientôt, et les comprimés de duphaston que je prends chaque matin sont là pour me le rappeller! Va falloir que je pense à aller chercher mes piqures à la pharmacie d'ailleurs.. :roll:

Cali comme le dit si bien elma, saute sur ton homme!! Il est là pour ça non mais :wink:

Gros bisous ma elma, j espère vraiment fort pour toi et j'espère qu'Ema va gagner :wink:

Bon ici c'est tout gris ce matin donc pas de baignade à priori..

Moi ça va j'ai appris une bonne nouvelle hier et ça m'a fait du bien.

Gros bisous à toutes les popines, moi aussi je vous zadore! 8)
 
salut brise oui c reparti faut que tu ailles chercher ton traitement..je sais plus si je te l'ai demandé ..t prends de la B9 ..si c non chète des germes de blé de poudre et de la levure de bière il y a de la B9 et du zinc (ce dernier booste la fertilité)

lou grande pensée à toi ma belle.


ema ecoute tu commences a faire poindre le doute....ce matin nausée (est ce psychosovietique?) mon homme aussi me dit que je suis bizzare et ne comprends pas trop pourquoi je me suis jetée sur le munster hier...
aujourd'hui temp à 37.3 et oui g craqué...pertes blanches.. bon j'essaie de pas m'emballer et de garder ma pds au chaud pour mercredi.. si les vilaines ne débarquent pas avant..
En toute franchise je n'ai aucun vrai symptômes...

cali c vraiment bizzare ton histoire de table ..que t'as dit ton loulou?
 
B

brisedemerette

Guest
Oui elma b9 c'est l'acide folique? si c'est ça j'en ai pris pendant mes essais, et je compte en reprendre dès J1.

Elma ça serait fantastique.. vraiment je souhaite fort que ce soit ça..