bébés de l'espoir août 2005 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

salut les filles!
merci brise pour cette disccussion sur msn

lou on pense à toi

cali alors tjrs pas résolu le sort de la table

mareva ma belle tu en es où?

ema tu m'a tellement mis le doute à moi et mon chéri du coup..
ce matin j29 rien a part des glaires blanches sorry pour les détails...37.2 de temp..
alors tu me cherches tu me trouve.....je fais ce matin au labo pour degainner ma prise de sang..on va voir si tu tiens toujours ton pari...
de toute façon j'ai deux ordonnance :D faut bien en utiliser une...
c mon chéri quiveut être fixé..
a toute ma grande parieuse future perdante..

emy
 
B

brisedemerette

Guest
Elma je croise les doigts pour que cette prise de sang soit positive, ça serait merveilleux pour vous deux. De rien pour la discussion, ce fût un plaisir.

Mareva je pense à toi

Ema tu vas le gagner ton pari hein..

Lou et Cali gros gros bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
saluut
Brise' gagner le pari bah vouaip je veux le gagner mais faut bien avouer que la grosse partie du boulot c'est pas moi qui le fait non plus... n'empeche que y'a pas interet que je perde de toute façon je suis une mauvaise perdante....
Elma ah ah que je suis contente va... mmm j'aime ça.... et t'as interet à ce que ... enfin bon...
Marev' koukou
Lou alors alors.....???
Calim', bon une table de perdu 10bb de revenu.... pfff c'est nul mais je fais comm je peux.
@ +
Ema
 

Calimérote

Peoplette de compet
Euh 10 BB ça fait bcp je me contenterai d'un seul pour commencer !! Non je n'ai tjs pas résolu le pb de la table, je crois qu on pourra plus se faire de bouffes dehors :cry:

Roooo la la Elma j'espère que c'est bon pour toi, je verrai ça ce soir en rentrant.

Gros bisous, Brise, Mareva, Ema, Lou et Elma