Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Comme tu dis : dernière ligne, si tout se passe bien c'est le principal.
Y'a plus qu'à attendre la p'tite Emma maintenant, c'est elle qui choisira le moment :wink:

Ouep 'tite solène, c'est ce qu'on se dit avec mon homme, maintenant c'est à elle de décider! Il nous tarde!!!! :wink:

Lule

Lule tu dois accoucher quand car moi on ma deja fait le frottis pour ke stretocoque d'ailleurs jeudi g rdv avec l anesthesiste a 14h20 puis 15h20 avec gygy comme ca tout d'un coup,sinon o niveau du bassinb comment il font pour savoir si il es assez large?

Ma choupi ma DPA est au 1e mars mais gygy pense qu'elle va se pointer avant! :wink:

Pour mesurer le bassin, j'ai passé un scanner, ça prend deux minutes et il n'y a aucun risque pour le bébé! On te mesure la largeur entre les différents os de ton bassin et en fonction du périmètre de la tête de ton bibou, ton gygy te dira s'il à la place de sortir sans problème ou s'il faut envisager une césarienne. Sachant qu'en général bébé a la place! :wink:

Plein de zouzoux!

Lule

salut !
d'abord felicitation a varsinette !!!!je me rappele encore de nos conversations cette eté quand on avait toutes les deux notre décollement !!!!!!bienvenu a tanguy !!!
bon les filles courages tenez encore faut penser a vos titi !!surtout ema et titef!
lule donc tout est ok sois zen bb va bien !!!!!ya pas de raison !!!!!et pour l'anesthesie t'inquiete si ema decide d'arrriver avant ,en general ,des que tu arrives a la mater les sages femmes verront que tu n'as pas vu l'anesth ,elles verifieront ton taux de coag et appeleront l'anest ;il lui faut 5 minutes pour savoir si il peut ou pas te faire la péri !apres ca dependra de l'heure et du moment de la semaine mais bon a montpellier ya du personnel !
moi ca va j'etais tellement creuvée de pas dormir que cette nuit je me suis levée que 3 fois pour pipi et a chaque fois ej me suis rendormi !ouf !!!mais j'ai toute la nuit des ballonnements et du coups contractions aussi !
bon là le papa est entrain de s'entrainner a ouvrir et fermer la poussette !!hihi !!!!
bibous a toutes