Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

bon jsui de retiour de la mater jen ai pri plein par la gueule parce que g pri 4kg ce mois,j'en ai plein le cul de cette mater que des cons!!!

Apparemmen d apres la gyneco bb tres bas le col fragile et jvai pa tarder a accoucher dc voila g tro peur en plus cette conne ma fia saigner

jsui angoisser comlme pa possible!!!!!!!!!!!!!

Relaxe un peu. Le col qui saigne, c'est parce qu'il est fragilisé.

Quant à ton poids, on verra bien après. Souvent en fin de grossesse on fait de l'enflure... Ça se perd dans les heures suivant l'accouchement.

Zennnnn!

bon ben choupi toutes les 2 meme combat bb tres bas col fragile!!!!!!!!!!!!!!!!!! alller fo tenir encore 15 jours et apres c bon!!!!!!!!!!!!!!!! aucun risque pour bb!! j'avoue qu'aujourd'hui je me dis que je tiendrai pas 15 jours mais bon j'essai on verra :wink:

bisou est courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais mais tu c elle ma tellement fai mal que g vraiment peur la ,j espere au moins que le jour de mon accouchement les sages femmes seront sympathiques car si en plus je tombe sur des connes ca va e-tre la joie

Z'allez arrêter de vous plaindre un peu! :wink: Si la nature demande 9 mois c'est qu'il les faut alors on reste zen et on garde les loulous le plus longtemps possible au chaud, non mais!!!! :lol:

Moi aussi j'ai le col sensible, je sens des coups en bas, j'ai le bassin qui s'étire, j'ai mal au bidon, j'ai des contractions, et ce depuis plusieurs semaines. Et pourtant je suis dans ma 38e semaine et la puce est toujours dans mon bidou!!!! :lol:

Choupi ça m'étonne pour l'équipe d'Arnaud de Villeneuve, je n'en ai pourtant entendu que du bien! J'espère ma puce que pour ton accouchement tu tomberas sur des perosnnes plus sympas!

Allez mes popinettes, on s'accorche et on tient le coup!!!!!! :wink:

Je vous fais plein de calinoux!

Lule