Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Coucou les filles, je suis une lectrice fidèle mais qui ne s'infiltre jamais dans les conversations...c'est rigolo, on dirait que vous vous connaissez super bien! c'est beau le board!!
Une petite intervention aujourdd'hui, j'ai vu le post de Rose qui m'a bcp touché, courage, c'est bientot le fin et la rencontre avec ton p'tit bout: c'est plutot génial ca!
Perso, je poste ici parce que moi qui attendais bébé pour le 16 avril, je vais peut-être le voir arriver plus tôt...Bébé appuie sur le col, il raccourcit, 34mm le 24 janvier, et hier plus que 30 mm, conclusion couchée pendant un mois, et ca c'est rude. J'ai déjà arrêté le boulot plus tot que prévu, je suis maitresse de maternelle, et la je dois plus rien faire: LA GALERE . Surtout qu'il nous manque plein de choses pour bébé : poussette... et c'est même pas moi qui aurait le plaisir d'acheter tou ça...
Aie aie aie ca va être long un mois, moi qui est l'habitude de bougée sans arret!!! heureusement mon cheri est bientot en vacances, le temps sera moins long.
A bientot sur le board, et Lule, j'espere que ta visite se sera bien pasée
Ema

Salut Emma !

Ne t'inquiètes pas pour les affaires de bb, tu as tout ton temps après la naissance car de toutes façons, bb ne pourras pas profiter de sa poussette de suite :wink: Et puis au début, on est plus tenté de le porter ! L'essentiel, c'est d'avoir de quoi l'habiller (tu as le Net pour faire tes achats), le nourrir (que ce soit l'allaitement ou les bibs, papa sera là pour acheter ce qu'il manque), le baigner (idem que pour l'alimentation), etc... Pour le cosy ou le siège-auto (ou si tu tiens absolument à acheter la poussette), il y les catalogues et papa pourra tester ou aller faire les achats une fois que vous aurez choisi. Perso, j'ai passé presque toute ma grossesse allongée dont une partie à l'hôpital mais ça ne m'a pas empêché d'acheter ce dont j'avais besoin pour le jour J. Le reste est arrivé plus tard ! Le principal, c'est que tu gardes bb au chaud le plus longtemps possible :wink: Alors repose toi bien et commence ta collection de catalogues ! Je suis sûre que papa aura le tps entre midi et deux d'aller te les chercher :lol: Mon zom sacrifiait même sa pause déjeuner pour venir me préparer mon repas et veiller à ce que je le mange 8)
Bon courage ! Gros bizouxxxx. Nyny

Merci nyny de me rassurer, c'est vrai papa est la, mais le pauvre il doit tout faire : je culpabilise, lui, il est génial, il fait ca avec plaisir, il me chouchoute j'ai vraiment de la chance! Pour les habits, je finis les commandes grace aux catalogues, et puis c'est vrai il faut relativiser, j'aurai le temps d'acheter les accessoires après...
Ema

Bienvenue sur le post Ema!!!! :wink: En effet, on commence à bien se connaître à force de papoter! :lol: Repose-toi en tout cas car il faut quand même que tu nous le gardes encore un peu au chaud ton bibou!

Bon je viens vous faire le compte rendu de mon rdv du 9e mois! Tout va très bien, le pelviscan est parfait, ma puce est engagée et a la place de passer, mon col n'est pas modifié mais ça je m'y attendais, elle est bien au chaud et veut y rester! Gygy m'a dit de revenir la première semaine de mars si je n'ai toujours pas accouché!
Par contre sur mon carnet il a écrit: vois basse Ok, APD OK si nécessaire. C'est quoi APD? Accouchement par péridurale?

Dans la foulée je suis allée faire mes analyses d'urines, ma prise de sang pour l'anesthésiste et le frottis vaginal pour le streptocoque b, la totale quoi! Ensuite j'ai prit rdv avec l'anesthésiste, ce sera jeudi 17, avant c'était complet... Alors il faut que ma puce reste au chaud jusque là sinon tintin pour la péridurale! :lol: Puis chui allée voir un peu la mater en catimini! :wink:

Voilà les popines, c'est la dernière ligne drotie qui s'annonce, gloups!!! :shock:

Plein de bisous!

Lule