Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

mon petit garçon est né

ce 1 er fevrier donc un mois à l'avance.
rupture bruque de la poche des eaux lundi dernier. et césarienne faite car bb en siege. Je suis restée un peu bete, je m'y attendais pas.
Tanguy est donc avec nous noud venons de rentrer de la maternité.
on vous embrasse.
il pese 2580 kg et mesure 48.5 cm.
on vous embrasse
isa un marsette bien en avance![/img]

bravo varsinette pour le ptit bou de chou!!!

Moi j'en pe vraiment plus la nuit c de pire en pire la journée je cuisine pour pas tro m'ennuyer voila sinon jeudi rdv avec l'anesthesiste+gygy pour ma visite du 8eme mois.

gro bisous

Varsinette,
J'ai eu la meme chose que toi a part la cesarienne pour ma premiere : j'ai perdu les eaux a la 36eme semaine et j'ai eu une petite nenette de pres de 3 kgs en pleine forme, ravie de decouvrir papa et maman.
Bisous et pleins de bisous a ton petit Tanguy.
Delphine

Chui d'accord avec toi Nounouss!!!!! je n'ne peux plus!!! :lol:

Isa, bienvenu au petit smartie bleu Tanguy et félicitations aux parents!!!! Me suis permise d'annoncer la naissance de ton petit bout sur le board!

Ziboux les minettes!!!!

Lule

il me reste normalement plus de tps que vous mais c vrai pfffffffffffffff j'en peux plus en plus depuis ce soir g chauddddddddddddddddddddd mais vraiemnt chaud comme en pleine canicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff d'hab suis plutot frileuse et je sais que dehors fait vraiemnt pas cho mais la j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaa les mystéres de la grossesse "vive les hormones" :wink:

Enfin sinon ben ca va j'arrive a tenir ma puce au cho c deja ca

gros bisous