Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Je suis làààààà!

Un peu lasse, un peu grosse et un peu "spleen"... Pourtant, je me suis fait coiffer hier. Le résultat est assez satisfaisant (mes cheveux blancs ont disparu à 80% :arrow: ils sont tous dans ma séparation... :oops: ). Le reste est court, mais devrait être facilement coiffable : gagez-vous que je n'aurai pas le temps de me faire une super mise en plis dans quelques semaines???

Je cours tout le temps ces dernières semaines. Plein de choses à faire : aqua-forme, physio... Je n'ai jamais une journée à moi. Pour vacher... Ou baleiner... Au moins, vendredi j'ai pu jeter un coup d'oeil sur vos posts...

Au moins mon petit "presque 3 ans " est adorable. Il fera un super grand-frère!

Coup de spleen, je le garde pour moi, pour ne pas effrayer les primipares... :wink: Non, sans blagues, ça va passer. C'est cumulé à un peu de peine (ma mère), je dois digérer...

Soigne-toi bien, Lule au nez dégingandé... Pas trop de remue-ménage les filles, vous vous voyez perdre vos eaux en bougeant des meubles??? :wink:

Et ben alors ma 'tite Martine? Un coup de blues? :( On est là pour te remonter le moral nous!!!!! Et pis pas de risque que je te refile mon rhume par Internet! :lol:

Moi je me soigne mais si demain ça ne va pas mieux, je crois que je vais retourner voir mon doc!!!! :wink:

Ziboux mes popines!

Lule

Ben moi toujours là. Demain, RDV anesthésiste, Mercredi gynéco. Après, il peut venir, y a pas de soucis. Je souhaite de tout mon coeur que ça ne sera pas pour le 08/02 car c'est la date de naissance de la belle mère et autant dire qu'il y a un cas !!!!!!!

Vous ne pouvez même pas imaginer. Y a pas pire !!!!!

Sinon, bébé est très gentil. Il bouge pas mal encore mais n'a plus beaucoup de place. Il fait un peu mal parfois mais bon, c'est pas de sa faute...

Allez à plus

Christelle

bon salut les filles !
martine j'espere que tu vas accumuler du bonheur cette semaine !gros bisous et prend soin de toi !
lule je suis passée par là ,le mieux c'etait les fumigation ca m'a vraiment soulagé !!!!et surtotu surveille ta temp !!!!
bon poke je te comprend au sujet du 8 fevrier hihi!!!!!
moi j'ai déménagé ce week end assez fatigant en plus les nuits c'est vraiment chaud !!!!reveil chaque heure ou insomnies et a chaque fois j'ai le ventre dur dur et meme parfois douloureux !
j'ai rdv avec gygy que le 15 !
sinon j'ai hate surtout de découvrir la frimousse de mon fils j'ai vraiment du mal a me projeter et a l'imaginer !c'est petet mieux comme ca ps de deception !enfin je suis con comment pourrait ton etre decu !!!!!
le papa aussi a du mal a imaginer la nouvelle vie a trois qui nous attend !!!
parcontre si il peut encore atttendre une semaine ou deux ca sera pas mal car on a pas encore de cuisine !
gros bisous a touts !

Coucou !

:D
Ben moi aussi, je commence à fatiguer, et j'ai hate que la petite soit là. Les derniers jours sont vraiment trop longs !!!!! :?

Papa s'impatiente et dit que c'est long (ben et moi kès que je devrais dire !!)
La chambre de la petite est prete.

On attend avec impatience, mais c'est vraiment horrible le dernier mois !!!

Gros bisous et bon courage à toutes !!