Bébé ne prend pas de poids! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé ne prend pas de poids!

oui touna a raison il faut tout tenter mais il y a un moment où il faut accepter qu'on a peut être pas de quoi nourrir bébé et passer à autre chose

S

sydney

Guest
ça m'est arrivé, armand s'endormait au sein .. en fait il fatiguait car je pense après coup que mon lait était trop épais : j'avais pas d'écoulemnt du tout, mes canaux se bouchaient régulièrement ... je ne buvais aps assez tout simplement !!! as tu vérifait que tu buvais assez ?

A priori je bois assez.
J'ai commencé à tirer mon lait pour voir la quantité. Hier c'était très faible 40ml en 20min et aujourd'hui c'était déjà plus (60ml). J'ai l'impression que les 2 dernières tétées elle a vraiment bien pris.
Pour l'instant elle continue à prendre du poids donc c'es bien. Par contre maintenant elle est constipée donc je dois lui faire des compléments avec de l'eau d'hépar. Je vais essayer de faire une tétée alternée avec1 biberon d'eau d'hépar. Entre temps je continuerai à tirer mon lait pour bien stimuler la lactation. Et on verra ensuite quand elle ne sera plus constipée si je peux reprendre un allaitement à 100%. Autrement j'essaierai de garder du mixte.
Merci à toutes pour vos conseils et je vous donne très bientôt d'autres nouvelles.

Domini

qu'est ce que tu appelles constipée? car avec l'allaitement les selles peuvent survenir que tous les deux trois jours.

Bein si on regarde les documents de la LLL transmis par Cigogne c'est 2-3 fois par jour qu'il y a des selles pour un bébé allaité et ce jusqu'à1 mois environ où les selles peuvent devenir plus rares.

Domini