écoute ma fille qui a quatre mois est sortie de la maternité 300 g en dessous son poids de naissance, je l'allaitais exclusivement.
Elle a mis un mois et demi à retrouver son poids et à décoller mais il a fallu pour cela que je lui donne des compléments et finalement j'ai arrêté totalement l'allaitement car le problème venait (dans mon cas) du fait qu'elle n'était pas assez nourrie. Bien sûr cela c'est mon problème et ne s'applique pas forcemment aux autres. J'ai pourtant tout fait pour continuer mon allaitement, j'ai tenu bon longtemps avec un bébé qui ne grossissait pas et qui a même perdu une semaine après ma sortie de la maternité.
Tout cela pour te dire prudence!!! si ton bébé (qui a un petit poid de naissance) continue à ne pas grossir il faudra lui donner des compléments. Moi j'ai affamé ma fille pendant longtemps à vouloir absolument la nourrir qu'au sein et je le regrette car elle allait mal et je ne comprenais pas pourquoi, c'est mon ostéopthe qui m"a alertée!
Donne nous des nouvelles de ton bébé et essaye de tirer ton lait pour voir si tu en as assez, moi je n'en avais ppas assez.