bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
kikou les filles

uthetoon ben oui là j'ai po de solution si t'as plus envie de faire des calinous...

Adeline gros bisous

Mareva contente de te lire!
Ema soi sage hein!!!

les esperettes gros bisous ...

moi je cauchemarde toutes le snuits cela devient invivable..j'ai du me recoucher e matin pour essayer de dormir..pfff c super chiant!! et fatiguant...

Allez a pluche!!

Gros bisous mes popinettes adorées :D

Brisette, oui, je trouve le temps long, mais en même temps, vu que ces cons de mon assurance maladie ont paumé nos notifications de prise en charge à 100%, dont j'ai besoin pour le rdv avec la biologiste, j'ai pas le temps de m'ennuyer à téléphoner à droite et à gauche, à râler, à pester.... pour qu'ils se bougent le derche à retrouver tout ça. Sinon, vais devoir redemander à gygy, un imprimé de prise en charge :evil: :evil: :evil: .... pour le reste un mois ça file vite :wink:

En attendant, je pense bien fort à vous, suis impatiente de savoir pour vos échos mes belles.

Mais pour l'heure, prenez toutes bien soin de vous.

gros bisousssssssssssss :wink:

Qq petites nouvelles pour celles qui ne vont pas dans la rubrique PMA.
J'ai commencé la stim pour la fiv y'a une semaine et ça marche bien. Déclenchement ce soir ou demain donc ponction en fin de semaine :wink:

Voilà, j'espère n'être pas déçue du résultat. Je sens que les deux semaines qui suivent le transfert (en espérant ne pas avoir une mauvaise nouvelle avant) vont être très difficiles, intenses en psychotage :?

Une pluie de + pour celles qui attendent un résultat pour bientôt et plein de courage pour Jesside, Adeline, Clairinette et toutes les autres (j'ai pas eu le temps de tout lire :oops: )

Bises
Stéphanie