bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles, bon ca y est l'écho est passée avec 1h et quart de retard donc me voilà que maintenant..

Le bébé est bien dans l'utérus, la poche est parfaite, son coeur bat bien, mais il y a hic et oui fallait pas rêver que tout soit simple maintenant.. il est trop petit par rapport à la taille qu'il devrait faire. Il mesure 6,6mm, d'après ma gynéco, on peut dire qu'il a un retard de 3mm. Il devrait faire environ 10mm. Elle me revoit donc le 21/10 pour une autre échographie, pour vérifier qu'il grandisse bien..

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez quand même.. Je sais bien qu'un bébé trop petit peut etre un signe de fc.. combien mesurait les votres pour les mamans à ce stade (7sa+2j). ??

Dernière chose, ma mère a eu des débuts de grossesse similaire, avec moi qui a toujours eu un retard de croissan e in uterin, je suis née presque à terme je pesais 1k7 et 40cm.. pour ma soeur.. début de grossesse avec un embryon en décalage aussi, mais qui a bien rattrapé car ma soeur 3k200 à la naissance.

Donc voilà nous sommes soulagées car bébé brise est bien là et son coeur bat.. mais il reste une part d'inquiétude quand même là..

Elle m'a filé la prise de sang toxo, albumine et tout ça à faire..

Bisous à toutes

alors déjà contente que le coeur bat c'est l'essentiel..
Pour le Fc je nepeux te dire..
Pour le retard de croissance et bien il peut se rattrapper lors de la grossesse..et si tu as des antécedents de petit cela peut jouer

tu es donc à 7sa et 2 jours..après dans la courbe de croissance faut voir où il se situe est ce que c vraiment en dehors..parce que il peut être plus petit mais tout de même dans la zone.... pas facile à expliquer par ecrit...

enfin l'important c'est une croissance harmonieuse c à dire qu'il grandisse toujours ...
suis là si besoin ..gros bisous
tu prends de l'aspirine?

Cinquième semaine

A 5 semaines de grossesse, c’est à dire 7 semaines après le début de vos dernières règles, votre bébé est un embryon qui mesure 6 mm : la taille d’une graine de pomme.

j'ai trouvé cela sur le site doctissimo

Pareil qu'Elma, j'ai trouvé ca : A 5 semaines, l'embryon baigne dans un sac rempli de liquide amniotique. Il mesure 7 mm. Il est relié au placenta par le cordon ombilical.

Moi aussi je suis la, quand tu veux ma cherie.

Pleins de bisous ma belle.

Mareva

Allez brise, on n'est pas à un mm près, à la fin il va faire 50 cm alors il a le temps de rattraper les 3 mms dont elle te parle.
Allez, positivons, et fêtons les battements de coeur et la belle poche de ta crevette !!!!!!!!!

Bonne soirée à vous trois !!!!!!!!!!!!