bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...
aujourd'hui j'envoie pleins d'ondes + cybernetiques à toutes les filles, celle qui attendent soit leur echo (brise ;) ) soit un super test...
Delphm pas de charette avant les boeufs....
Biz
Ema

et non annentd figure toi que pour moi c'était un signe inverse, lors de ma 1ère grossesse mais aussi pour ma FC j'ai eu des boutons et là ils s'en vont !!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffff ras le bol

hello les filles!!

Merci topione pour ton message

Bart on attends les résultats de l'echo..

Brise j'espère que ce moment va te rassurer ..tiens nous au courant.. il me tarde d'avoir de tes nouvelles...

Lou et toi alors???

CAli, kath,uthetoon,ema,et toutes les autres gros bisous

moi suis en arrêt une semaine et déjà j'ai dormi jusqu'à 9 h30 alors que je ne me suis pas couchée tard..je dois en avoir besoin!

hé hé vous ne pensiez pas que je ne viendrais pas aujourd'hui !!!

eh ben je suis la et j'ai bien l'intention d'y resté jusqu'a ce soir :mrgreen:

Brise, pour une fois c'est nous qui t'envoyons des tonnes et des tonnes d'ondes positives !!! :wink:

Elma je suis très content pour toi !!!!

ema contente de voir que toi et toi crevette allez bien

des fois j'ai l'impression de vous confondre toutes les deux :oops: :lol:

clarinette te voilas arrivée que déjà tu penses a repartir !!! tu as bien raison en ce moment a Disney c'est déco Halloween c'est super

pour ma part, j'y vais le 11 novembre voir les déco de Noël que j'ai jamais vu :oops:

Adeline, on a pas trop de tes nouvelles en ce moment comment va-tu ???

topione pique pas du nez sur ton clavier :mrgreen: et surtout mange correctement ok !!!

biz a toutes

Coucou les filles :D

Merci Jesyval de penser à moi :wink:

je vais bien... j'attends mon rdv de vendredi, mais paradoxalement.... j'y crois pas vraiment à ces iac :( mais bon.... on verra bien le moment venu.

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week-end.

Delph.... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit... :wink:

Ema, Elma, contente que vous alliez bien.

Brise bien sûr, je pense fort à toi depuis ce matin... donne nous vite de tes nouvelles.

Topione.... vu l'heure matinale de ton message.... pt'être qu'une tite sieste sera la bienvenue non??? :lol: :lol:

Je vous embrasse toutes bien fort.

A pluch'.... vais chez le dentiste à 14h30 :evil:

bizoooooooooooooooX :wink: