bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Coucou les filles,

brise je pense bien à toi pour demain, y'aura une bonne nouvelle, mais je n'ai malheureusemnt pas les mots pour te rassurer,

elma super pour le petit, tu dois te sentir presque rassurée désormais

quant aux autres, je n'ai pas lu tous les posts de cette semaine car j'étais en déplacements pour le boulot et là on rentre de WE mais je pense bien à vous et j'attends avec vous les bonnes nouvelles....

A bientôt

Kikou les filles,

Grande grande journée aujourd'hui ! Toutes connecées avec Brise, Nath et bb brise :wink:
On attend de vos nouvelles et je croise les doigts bien bien fort ! Je suis sure que tu reviendras un peu plus sereine !
Allez, plus que queslques heures avant le bonheur !

Bises

Hello,

je ne poste pas souvent mais ce matin est un grand jour pour Brisounette et Nath, alors... Tenez nous au courant.

sinon moi bof, bof, j'y ai cru (mes petits boutons étaient revenus comme pour ma 1ère grossesse, mais là ils disparaissent donc je pense que c'était du au gonal, enfin on verra bien mercredi) maintenant j'y crois moins.

bisous à toutes

Delph

Delphm.... avais mis un post sur la petite acné en fin de cycle, et à vrai dire, je pense que 97% des filles avec petits boutons, c'etait avant les regles..... donc je me suis fait à l'idée.......... au moins, on sait plus tôt à quoi s'en tenir.

C pas juste hein, déjà qu'on n'est pas enceinte, et en plus on a des boutons !!