bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
merci ema ..oui je suis soulagée et je commence a me dire que c possible...
il bouge bcp ce petit farceur , a cette epoque milona ne bougeait pas du tout..enfin ..... c'est ainsi...mon homme et moi avons bie vu la différence!

Kikou les espérettes et les mamans espoirs,

Comment allez-vous ce matin ?

Brise, je sais que nos beaux discours ne changeront rien à ton angoisse. Seule l'écho de demain pourra le faire ! En attendant, essaie de vivre cette attente le moins douloureusement possible. Tu auras un magnifique bb dans quelques tous petits mois et toute cette attente ne sera qu'un souvenir bien vite oublié ! Respire à fond jusqu'à demain et nous, nous croisons les doigts !

De mon côté, je vais essayer d'arrêter de me poser plein de questions et attendre sagement mon écho du 20 octobre !

Bises

elma a dit:
merci ema ..oui je suis soulagée et je commence a me dire que c possible...
il bouge bcp ce petit farceur , a cette epoque milona ne bougeait pas du tout..enfin ..... c'est ainsi...mon homme et moi avons bie vu la différence!
Excuses-moi Elma, j'avais pas vu ton post : c'est merveilleux ! Je suis ravie pour toi !
Tu vas pouvoir enfin vivre une belle grossesse !

Bises

Salut les filles :D

Je suis de retour de Marrakech où on a vecu de superbes moments c'etait genial et tellement merveilleux le Maroc :D :D :D :D !!!!

Ma brise : je pense à toi pour demain ,essaie de ne pas trop angoisser je suis avec toi de tt coeur et tu verras tt iras bien ma belle il n'y a pas de raison ! :wink:

Elma:contente de voir que ton echo s'est bien passée et je te souhaite une belle grossesse ma belle

Ema: et toi alors comment ça va .? :wink:
Topione :toi aussi quoi de neuf?

Qt à moi ,echo demain aussi comme notre brise et voir si on commence la stim ou pas ?et savoir comment on fera comme je pars du 16 au 18 voir Mickey à Paris hihihi :wink:

Je vous embrasse toutes tres fort ainsi que celles que j'ai pê oublier :wink:
Audrey :wink: