bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
ben viiiiiiii!!!j'ai beau avoir plusieurs années de psychottage, c'est toujours pareil chaque mois!!!Comme j'ai des cycles super réguliers (sauf pdt les ttt),je sais toujours où j'en suis...et j'ai toujours les mêmes sensations....aujourd'hui,je sais que je suis à J18 car je commence toujours à avoir mal au bide 10 jours avant mes règles :wink:
allez petite brise, le temps atténue les douleurs...pense à ton nouveau bonheur :wink: et surtout vive les nausées!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: moi je les ai mais qu'avec les traitements , j'aimerai bien les avoir avec des petits pieds :wink:

et vive les ventres ronds!! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Kikoo ma kikine, je croise les doigts pour toi!! Ah oui les injections te filent des nausées? Moi j'ai pas trop eu à me plaindre j'ai pas trop mal réagi à tout ces traitements, mais bon les doses étaient moindres que pour des fiv aussi.. c'est sûrement pour ça. Gros bisous ma belle!

Bonjour, bonjour,

UN ti mot pour savoir comment vous allez.

De mon côté, RAS.... rdv dans une semaine.... en fait, me suis trompée de post de psychottage.... j'aurai dû attendre celui de novembre, parceque mon cycle ne débutera que le 22 octobre. Et encore psychottage "novembrien"... s'il y'a une mise en route de protocole....

Bah sinon, rien, tout va bien.:lol:

Un déluge de ++++++++++++

gros bisous à toutes :wink:

Coucou les popinettes!!!
Je vois que le moral joue aux montagnes russes sur ce post!!! :?
Alors les filles, quand on est toutes tout-en haut, on sort nos bras, nos pieds, nos cheveux, nos dents, :wink: bref tout ce qui peut nous permettre de freiner à fond!!! ....et de rester tout là haut dans les nuages!!! :lol: en plus on pourra y faire pleuvoir des +++++++++!!! :lol:
Alors, qui se joint à moi? car toutes seules, on a pas assez de force!!! :wink:
Allez les filles on se re-motive, on se re-gonfle, on se re-serre les coudes et on explose les stats du meilleur mois des ++++++++++!!! :p
Grosses bisouilles à toutes!!!

coucou le popines, alors je vois que ça stress!!!!
Brise, je comprend très bien ton sentiment un animal c'est celui qui fait du bien quand on va mal.... il est certainement près de ton petit ange maintenant alors positive et prend soin de toi...

Les stresseuses en attente d'images de leurs grainous prenez soin de vous et restez zen vous allez nous les stresser ces bébés... je vous embrasse très fort...

les esperettes impatientes comme moi, je vous embrasse et vous souhaite une très belle pluie de ++++++++++++++ pour bientôt...

A toute je voulais voir dire merci d'etre là!

sandrine.