bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
salut salut....
Alors les echos???
Elma, Lou???
Mareva ça va alors c'est cool!! enfin chaud arf!!!
Kikine ahuum ahuuum tu vois je suis en plein dans la concentration .... je vois..... je voisss.......
les filles toutes les autres (dslée je ne site pas tous les noms et voui l'age) je crois à la +mania c'est une nouvelle religion ... arf
Ema

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comment allez vous ce matin??

Pleins de +++++++ pour les essayeuses d'octobre!!

Lou, Elma, on veut des nouvelles de vos échos!

Ema ça va?

Ma tite Mareva j'espère que tu vas aussi bien aujourd'hui ma belle.

Bisous à vous toutes, moi j'ai pas bien dormi, je commence à etre très angoissée..

Bonjour les espérettes,

Je vous espère toutes en pleine forme et pleine d'énergie et aussi comme le propose Jesside gonflées à bloc pour récolter les +++++ !

Brise, ton angoisse est toute normale. C'est le moment de la rencontre et je reste persuadée que vous le vivrez dans une tès grande joie Nath et Toi ! Il ne peut pas en être autrement ! Je ne me permettrais pas de te dire de ne pas t'inquiéter (et non, nous sommes bien toutes pareilles), mais si je peux te donner un tout petit conseil, ne pense surtout pas au pire ma belle, essaye de visualiser le bonheur de cette rencontre.

Quoi qu'il en soit, nous sommes toutes là pour te soutenir et t'encourager ! Alors attends toi à voir exploser le post lundi
http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img]

Bises